5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

dew a écrit :
Parce que 62€/mois pour 6 personnes ça fait 4464€/an
Mettons sur 4 ans = 17 856€

Alors que 6 licences "classiques" CS4/5/6 sur 4 ans = 12 828€

La différence est encore plus importante si l'on capitalise sur des durées plus longues.

Ok merci Smiley smile
dew a écrit :
Parce que 62€/mois pour 6 personnes ça fait 4464€/an
Mettons sur 4 ans = 17 856€

Alors que 6 licences "classiques" CS4/5/6 sur 4 ans = 12 828€

La différence est encore plus importante si l'on capitalise sur des durées plus longues.

Adobe a très bien compris où était son intérêt, ne vous inquiétez pas.


Smiley eek Bon à savoir merci! Faudrait que je fasse le calcule pour en Amérique du Nord!
hello !

jb_gfx a écrit :
En même temps avec l'offre Creative Cloud, Photoshop coute 240 euros par an

ha oui et où as tu vu Photoshop à ce prix ?
ca m'intéresse, si tu as une url je suis preneur.
dew a écrit :
Parce que 62€/mois pour 6 personnes ça fait 4464€/an
Mettons sur 4 ans = 17 856€
Alors que 6 licences "classiques" CS4/5/6 sur 4 ans = 12 828€
La différence est encore plus importante si l'on capitalise sur des durées plus longues.
Adobe a très bien compris où était son intérêt, ne vous inquiétez pas.

A condition d'être déjà titulaire d'une licence (CS3/4 ou 5) sinon cela passe à 86 euros par mois, non ?
Et pour ne pas les citer :
Adobi a écrit :
Prix promotionnel valable la première année, reportez-vous aux conditions générales
...
CG a écrit :
Votre abonnement annuel est prélevé chaque mois pendant toute la durée de votre engagement d’un an. Chaque mois, votre compte sera débité du montant indiqué au moment de l’achat, auquel s’ajoutent les taxes applicables. Votre abonnement sera activé une fois votre paiement confirmé, puis automatiquement renouvelé chaque année, sauf annulation de votre part. Le prix peut être modifié au terme de votre période d’abonnement. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en accédant aux informations de votre compte sur le site Creative Cloud ou en contactant votre Service clientèle Adobe régional. Tout abonnement annulé dans les 30 premiers jours suivant l’achat sera intégralement remboursé. Passé ce délai de 12 mois, vous devrez vous acquitter de 50 % du restant des sommes dues.

Ça commence à faire cher effectivement Smiley sweatdrop
rodolpheb a écrit :
Je viens de recevoir une pub d'amazon où la version de Photoshop CS6 est proposée à 549€.



Rien sur amazon france ce jour ( 11 03 2013) . Est une publicité ciblée , quelle est le lien fournit dans le mail ?

Merci
Ha oui en effet, merci pour vos précisions.
En effet, ça reste encore cher et mieux vaux trouver un transfert de licence avec une ancienne version.
75lionel a écrit :
Rien sur amazon france ce jour ( 11 03 2013) . Est une publicité ciblée , quelle est le lien fournit dans le mail ?

Merci


L'offre n'apparait plus sur Amazon en effet. C'est le principe des offres promotionnelles. Smiley smile

Le sujet n'a donc plus de raison d'être.
-http://www.benbk.com/2013/03/promotion-sur-le-logiciel-adobe-photoshop-cs6-500e-de-reduction/
Modifié par Felipe (13 Mar 2013 - 21:19)
Pages :