5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Alsa doit-être au courant puisque Stéphanie W a soulevé le lièvre sur twitter.

C'est quand même gonflé.

Que fait la police...
Modifié par rodolpheb (26 Feb 2013 - 12:07)
J'adore :

"Je veux changer le web monde, pixel par pixel"

Tu veux surtout copier sans te fatiguer, boulet
"Les textes proposés sont la propriété de leurs auteurs. Les images et illustrations utilisées sont réalisées par iCreation"
Smiley rolleyes Il a pas honte le mec.
Je veux changer le web (barré) monde, pixel par pixel lol Smiley sleep

Ricardo Carvalho, le Raphael portugais ^^
Modifié par Hermann (26 Feb 2013 - 14:49)
L'auteur a du penser qu'il s'agissait d'un thème gratuit ou alors après une chute de ski il s'est dit qu'il ferait un redesign non sollicité innovant. Smiley lol
Christophe Andrieu ‏@STPo
a écrit :
SALUT JE ME LANCE DANS LE WEB FRANCOPHONE EN PLAGIANT UN DE SES SITES LES PLUS ARCHI-CONNUS, JE SUIS, JE SUIS ?... Je suis mort.



Smiley biggrin
Ah bah j'avais même pas remarqué que même ça il a copié -_-

Je l'ai surestimé, je pensais qu'il avait au moins changé la phrase :'(
Non, il a tout simplement fait une coquille ...
En fait, il voulait écrire :
Je veux copier le web (barré) monde, pixel par pixel

Pas gêné, le gars ! Il croit sans doute que personne ne connaît www.alsacreations.fr !
J'ai regardé son site en partant de la home et je n'ai pas vu de lien qui menait à la version plagiée d'Alsa. Comment vous êtes tombés dessus ?
jb_gfx a écrit :
J'ai regardé son site en partant de la home et je n'ai pas vu de lien qui menait à la version plagiée d'Alsa. Comment vous êtes tombés dessus ?
Via Twitter pour moi.
Alors c'est peut-être juste un "délire" qui n'a jamais été censé être montré au grand jour, non ?
jb_gfx a écrit :
Alors c'est peut-être juste un "délire" qui n'a jamais été censé être montré au grand jour, non ?


+1, il voulait peut-être juste s'amuser avec le code et le design d'Alsa, faudrait lui demander avant de le lyncher publiquement ...
@jb et @stephane : un délire copyrighté sans meta noindex sans accord de la part des auteurs orginaux c'est permis nulle part !
Pages :