5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour à tous , je suis étudiant en informatique et je me pose des questions sur mon future métiers. Je compte sur vous pour y répondre :

Tout d'abord , est-ce qu'aujourd'hui on peut devenir , et avoir du travail en étant simplement WebDesigner ? en faisant donc simplement du photoshop ? Ce métier consiste juste à fournir des PSD en gros ??

Au niveau Intégration , je vois partout des freelances qui annoncent avoir participer à l'intégration html/css mais qui va faire la partie php ect... ?? Il y a vraiment des clients qui demande à une perosnne de faire le design et la première integration et qui appel ensuite une autre personne pour développer ? Pareil pour Webdesigner , des personnes vous contact et vous demande de faire une maquette simplement ???

Ensuite , au nvieau débouché , quel est la demande en province ? Pensez vous que la situation seras comme ce que nous disent les médias : du travail pour tout le monde en abondance ??

Et pour finir au niveau salaire , quel est le métier le plus interressant dans le domaine de l'informatique ??

Merci
remif a écrit :
Et pour finir au niveau salaire , quel est le métier le plus interressant dans le domaine de l'informatique ??

Bill Gates Smiley lol
a écrit :
Bill Gates Smiley lol

Steve Jobs... même mort il doit gagner plus qu'une grande partie de la population (----->ok je sors)
Modérateur
Bonjour,

remif a écrit :
Tout d'abord , est-ce qu'aujourd'hui on peut devenir , et avoir du travail en étant simplement WebDesigner ?

Bien sûr
remif a écrit :
en faisant donc simplement du photoshop ? Ce métier consiste juste à fournir des PSD en gros ??