5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bonsoir,

Je peux rajouter la question du paiement?
Qui dit travail à distance dit paiement ...? Paypal & co ou autres plateformes de paiement?
jmlapam a écrit :
Qui dit travail à distance dit paiement ...? Paypal & co ou autres plateformes de paiement?

L'envoi des chèques par courrier ou bien la mise en place d'un virement bancaire, tout simplement.
David-Dante a écrit :
Comment travaillez-vous alors?

Moi j'ai été employé dans une agence pendant 3 ans et j'ai jamais rencontré mon boss ni aucun membre de l'équipe. Smiley lol

jmlapam a écrit :

Virement bancaire ou chèque pour moi. PayPal c'est une belle arnaque (commission énorme, blocage de comptes sans raison...).
Modifié par jb_gfx (15 Dec 2011 - 05:36)
jb_gfx a écrit :
PayPal c'est une belle arnaque

Ah bon ? Enfin je disais Paypal mais je voulais parler des plateformes de paiements
Chèque par courrier ou virement oui, et Paypal pour l'international (avec les limites susnommées).
jb_gfx a écrit :

Moi j'ai été employé dans une agence pendant 3 ans et j'ai jamais rencontré mon boss ni aucun membre de l'équipe. Smiley lol

Même ton BOSS? Smiley eek
Comment tu as fait pour être embauché?

J'aime beaucoup l'idée des réunions MSN, skype, tout ça. Ça permet de vous faire gagner un temps fou. Pour l'instant, j'ai toujours eu affaire à de grands débutants informatiques donc c'était pas vraiment possible.
David-Dante a écrit :

Même ton BOSS? Smiley eek
Comment tu as fait pour être embauché?

Entretien téléphonique et j'ai passé un test.
Pages :