5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Salut,
Je cherche des conseils par rapport à ce sujet. Adresse, prix moyen, qualité pour avoir quelque chose de pro sans que ça me coûte un bras.
Si on pouvait se faire une petite galerie aussi, pour le plaisir de noeil. Smiley murf

Merci d'avance. Smiley smile
Salut,

C'est pas"AlsaD&CO", je pense que tu trouveras plus d'infos via notre ami Smiley google
Modifié par jmlapam (12 Dec 2011 - 07:03)
Salut,

Essaie de te renseigner auprès d'une papeterie proposant la création de cartes de visite.
Modifié par Victor BRITO (12 Dec 2011 - 08:26)
Salut,
Pour pas très cher, tu peux te faire un joli pack de 100 cartes avec 100 versos différents chez les anglais de Moo. Concept sympa, jolie boîte de cartes, papier bien épais, plateforme d'upload pas trop merdique, et ils fournissent des .psd avec les traits de coupe. J'ai testé les mini-cartes, le format est cool et le fait d'avoir plusieurs versos différents à proposer aux gens est assez sympa. Ça doit pas convenir à tout le monde mais pour moi ça le fait Smiley smile
Bah voilà pour la petite pub/coup de cœur.
Salut,

Oui c'est sympa Moo, j'avais fait il y a quelques années des mini cartes à partir de mes photos, pour voir, j'ai été très content du résultat.

Sinon, pour ma part, étant donné que je ne rencontre jamais mes clients, pas de cartes de visites.
Salut,

Je ne connais pas Moo masi j'irai voir, pour ma part j'utilise soit vistaprint, soit ooprint, les deux travaillent avec psd ou pdf sur des papiers sympa et pelliculé dans des formats très divers... pour pas cher Smiley cligne
Victor BRITO a écrit :
Pendant qu'on y est, il serait peut-être également judicieux de mettre à disposition une carte de visite électronique au format vCard. Smiley cligne

Sans dec, ça sert ça ? Smiley biggrin
J'en ai mise une sur mon site, mais c'est vraiment par acquis de conscience (et sur mon nouveau site je n'en mettrai probablement pas).
OK mais quel intérêt? Le contact se mettra donc ta vcf dans son outlook ou autre logiciel de messagerie?
Merci à vous.
Sergent Papers est pas mal pour les différents choix d'impression de carte. Dommage qu'on ne puisse commander que de très grosses quantités.
jmlapam a écrit :
OK mais quel intérêt? Le contact se mettra donc ta vcf dans son outlook ou autre logiciel de messagerie?

Oui (plutôt dans un logiciel de gestion de carnet d'adresses, même s'il peut être couplé à un client mail).
jb_gfx a écrit :
Terribles tes cartes !

Merci Smiley smile

jb_gfx a écrit :
La vie de rêve...

Finalement j'ai un peu le même "souci", c'est de plus en plus rare que je rencontre mes clients IRL... Ça me sert quand-même dans les dîners mondains ou les confs.
Bonsoir,

Je peux rajouter la question du paiement?
Qui dit travail à distance dit paiement ...? Paypal & co ou autres plateformes de paiement?
Pages :