5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Modérateur
Laurent Denis a écrit :
C'est amusant, d'ailleurs. Je ne me suis plus servi spontanément des AFAIK et autres BTW depuis longtemps, mais AMHA est resté...

Pour ce qui est de AMHA, pour être honnête, les premières fois que j'ai vu ce "mot" je n'avais aucune idée de sa signification. Je n'avais lu nul part de quoi il s'agissait. Un jour, écoeuré d'ignorer sa signification, j'ai fais aller mon cerveau et j'ai analysé le contexte de la phrase. En quelques petites secondes, j'ai déduis que ca voulait dire À Mon Humble Avis. Non mais qu'est-ce que j'suis fort !
Smiley scared

Tout ca pour dire que j'ai rien contre AMHA, t'en dis déjà assez long dans les réponses, faut savoir couper à certains endroits. Smiley langue

Je dois retourner bosser OPC (dites, vous savez ce que ca veut dire ? Smiley cligne )
Merkel a écrit :

Je dois retourner bosser OPC (dites, vous savez ce que ca veut dire ? Smiley cligne )

Heu... oligomères procyanidoliques ? J'ai bon ? Smiley langue

<edit>Bon, j'étais pas loin, hein.</>
Modifié par Laurent Denis (03 Aug 2005 - 17:39)
Officier de la Police Canadienne?
Ordinateur ayant Pété un Câble?
Otarie à Pattes Chevelues Smiley fou ?
Modérateur
Vous rendez-vous compte que badimoin doit recevoir une notification à chaque connerie qu'on écrit ? Smiley rolleyes

Faudrait peut-être arrêter OPC avant qu'il mettre le forum alsa dans sa spamlist. Smiley lol
Modifié par Merkel (03 Aug 2005 - 19:13)
Modérateur
dominique a écrit :
Hummmmm ! Va falloir en débrancher quelques Z'un avant le pétage de fusible Smiley lol Smiley lol
Oh Pas Cool... Smiley biggol
Modifié par koala64 (03 Aug 2005 - 19:59)
Pages :