5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bjr je me présente je m'appelle badi je appelle a votre talents je voudrais juste
savoir si vous pourriez m'aider a la création de l'affichage des anniversaires des menbres.
Voila merci
A charge de revanche Smiley biggrin
j'aimerai que qu'en bas de mon forum s'affiche une semaine a l'avance le nom des menbres et les dates de leurs anniversaires
tu comprends?
Modifié par badimoin (02 Aug 2005 - 18:43)
oki d'ccord je me suis p etre tromper de section je vous demande sa car je sais que sa existe je l'ai vu sur certain forum
Administrateur
Bon, je déplace dans.. ben dans quoi je vais bien pouvoir déplacer ça ? PHP ? Javascript ? Bar ?
Allez, au Bar.

Et pour la réponse, il faut que tu récupères dans la base de données les dates de naissances et que tu fasses un petit script (PHP ou javascript) pour voir si comparer la date d'aujourd'hui et les dates d'anniv.
Bonjour badimoin Smiley smile

Quel outil forum utilises-tu ?
Il existe peut être un script tout fait qu'il suffit d'ajouter...
le forum c'est php ouai je pense aussi que un script doit etre tout fait mais je n'ai pas réussi le trouver s'il existe
Il existe beaucoup (des dizaines probablement) de forums (fora pour les latinistes puristes Smiley cligne ) différents, à base de PHP.

Dominique te demandait quel était le nom du forum que tu utilisais: Invision? PhPBB? SimpleMachine? autre?
J'insiste après Dominique, et pour marquer le coup, je renonce solennellement au "bcp" (beaucoup) qui m'échappe parfois.

Mais, dites, le "AMHA" (A mon humble avis), je peux le garder ? hein ? dites ? Smiley confused

<edit>Ou alors... vous me trouvez une emoticon [ AMHA ] Smiley biglove
Modifié par Laurent Denis (03 Aug 2005 - 15:42)
Bon ! on peut troller un peu Smiley confused le sujet est résolu.

Merci Olivier, manque plus que le smiley qui va avec [ frnuls]
+ un smilley spécial pour le AMHA de Laurent que j'ai toujours autant de mal à mémoriser (désolé Laurent... ça viendra sûrement... à la longue) Smiley lol
Je suis vesqué.

Pisque c'est comme ça, je vais décupler un peu le troll : je n'utiliserai plus que IMHO (In My Humble Opinion) Smiley lol

<edit>C'est amusant, d'ailleurs. Je ne me suis plus servi spontanément des AFAIK et autres BTW depuis longtemps, mais AMHA est resté...</>
Modifié par Laurent Denis (03 Aug 2005 - 16:28)
Pages :