5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Bah j'y vais de ma petite expérience...

OVH ? Un serveur dédié depuis 3 ans maintenant (alors que j'y connais rien en serveur). Jamais eu de problèmes graves. La seule fois où j'ai eu un problème c'était un conflit entre plesk et une mise-à-jour PHP. J'ai posté sur le forum, j'ai posé des questions; en 48h le problème était débloqué. Même si mon dédié est leur plus petite offre dédiée (kimsufi à 40€/mois)

Un serveur mutualisé depuis... 10 ans (peut-être un peu plus). Jamais aucun soucis grave, tout à toujours été réglé en moins de 24h. (offre à une trentaine d'euros par an)

Par contre, si je peux en décourager un... C'est Sivit (racheté par Nérim). On a un serveur mutualisé depuis quelques années dessus. Jusqu'au rachat par Nérim, aucun soucis... Depuis, c'est l'horreur, et je parle pas du service. Erreurs 404, blocages sql, serveur bloqué, crash serveur... le tout sans compensation, ni même une excuse... en fait sans même une réponse sur le forum ou par email.
Je suis également chez OVH en mutualisé depuis toujours (ou presque), à part leur interface d'admin qui est assez infecte je n'ai jamais eu aucun problème majeur...
Pour un site perso ou un folio c'est largement suffisant, et ça coûte pas cher du tout.
hibou57 a écrit :
Permet moi de corriger, parce que tu donne un sentiment erroné de la réalité. Cette question a justement été abordée sur un autre forum (pas ici), et quelqu'un faisait remarquer à juste titre que 1) on entend toujours les plaintes, jamais les satisfactions… rien de neuf, ok 2) plus intéressant à noter, est que les gens qui se plaignent, sont des gens qui ont des offres premiers prix.

La majorité des plaintes que j'ai pu lire sur OVH ou 1&1 concernaient effectivement les hébergements mutualisés.

Il suffit d'écumer les avis de consommateurs pour voir que la mauvaise réputation d'ovh et de 1&1 ne s'arrête pas à l'histoire du fils à papa dont le blog a été coupé Smiley langue Mais on peut lire aussi qu'il y a des gens pleinement satisfaits et jamais de soucis etc. D'où mon impression de pile ou face avec ces hébergeurs.
Modifié par LeMuTaLisKFoU (26 Oct 2011 - 17:56)
STPo a écrit :
Je suis également chez OVH en mutualisé depuis toujours (ou presque), à part leur interface d'admin qui est assez infecte je n'ai jamais eu aucun problème majeur...
Pour un site perso ou un folio c'est largement suffisant, et ça coûte pas cher du tout.

+1
hibou57 a écrit :

Et « étrangement », les gens qui ont des serveurs dédié chez OVH, sont tous ravis.

Pas pour moi désoler xD.

Ont a eu plus de soucis avec OVH ses derniers temps, notre serveur avec tous les noms de domaine est tombé deux fois en deux semaines, les clients devenaient fous Smiley biggrin .

Sinon c'est sur que le prix est très correcte, et je pense que tu devrais prender ça. Après sache que c'est pas non plus miraculeux quoi.
Administrateur
Les "vieux" sujets sur l'hébergement attirent les spammeurs, je ferme donc ce sujet pour ne plus avoir de soucis. S'il y a besoin de le rouvrir faire signe ;)
Pages :