5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour, je suis un étudiant qui fait un DUT SRC, et j'ai un projet scolaire, mais également personnelle, qui est la réalisation d'un Portfollio.

Je suis le genre d'étudiant à mangé des pattes tous les jours, ce qui veut dire pas beaucoup d'argent. Donc je recherche un hébergeur qui conviendrais à mes petites économies.

Merci pour vos réponses Smiley cligne
Hébergement + nom de domaine 28.56 Euros TTC par an -> OVH mutualisé.

C'est dans ton budget ?
Modifié par jb_gfx (24 Oct 2011 - 21:33)
Après je peut toujours casser la tirelire, mais ci il y a moins chére sa serait bien. SUrtout que c'est mon portfollio. Ci il y a deux personne par jours sur mon site sa seras bien
Je me souviens avoir vu un membre sur forum.ubuntu-fr.org, raconter qu’il avait mis en place un serveur à son domicile et qu’il proposait d’héberger des sites gratuitement. Comme ce n’est évidement pas fait pour des sites avec même une fréquentation moyenne (faut pas abuser), si le tiens est petit est n’attend qu’une faible fréquentation, tu peux toujours poser la question là bas, dans le Café (je ne me souviens plus du nom du membre).

Dans le pire des cas, mais en dernier recours, je peut peut-être l’héberger sur mon mutualisé. Mais tu veux le garder combien de temps le site ? Tu le prévois dans la durée ou temporaire ?

Sinon il y a le grand classique de Free, le fournisseurs d'accès à Intenet, qui propose des hébergement gratuit, mais je ne connais pas les conditions exactes.

Par contre, si tu souhaite garder ton site longtemps et que tu espère du pérenne, prend un mutualisé d’entrée de gamme, ça voudra le coup, parce que les solutions d’hébergement gratuit, c’est souvent des déception dans la durée.