5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Florian_R a écrit :
Forum sur lequel il y a un petit bouton www sur chacun de tes posts pointant vers ton portfolio. Donc sur lequel tu peux potentiellement trouver des clients. Enfin je dis ça, je dis rien.

Ok tu n'as retenu de mon message que ce qui t’intéressais...
jerome008 a écrit :
Et sinon, c'est peut-être pas intelligent mais ça peut faire du bien...

À ta place, je m'abstiendrais de commettre ce genre de geste qui peut très vite se retourner contre toi.

Bref, la chose la plus intelligente que tu puisses faire, c'est d'avoir conscience que tu t'es tiré une balle dans le pied, d'en retenir la leçon et de ne plus refaire les mêmes erreurs : ton client a, certes, été indélicat ; mais, tu as fait preuve d'un manque de professionnalisme en travaillant pour lui sans la moindre trace écrite d'un devis signé, donnant ainsi le bâton pour te faire battre.

J'ajouterai aussi que tu as de la chance d'exposer ton problème sur ce forum : sur Kob-one ou sur 1dcafé, tu aurais sans doute eu des réactions encore plus sèches.
Modifié par Victor BRITO (14 Oct 2011 - 14:10)
Salut,

jerome008 a écrit :
Et sinon, c'est peut-être pas intelligent mais ça peut faire du bien...

Tu ferais mieux d'aller couper du bois ou faire du jardinage, ça calme et c'est beaucoup plus sain Smiley smile

Je suis d'accord avec les autres, ton comportement n'a rien de professionnel.
On peut ne pas être d'accord sur un point ou un autre, avoir des problèmes avec un client, c'est arrivé ou ça arrivera à chacun d'entre nous.
Mais quand on s'est fait couillonné, et à fortiori quand on a fait ce qu'il fallait pour ça, on ne va pas le chanter sur les forums.
Si tu as vraiment envie d'en découdre avec tes amis ou envie de leur faire payer leur comportement, va voir un avocat, ça sera beaucoup plus judicieux Smiley cligne
jerome008 a écrit :

Ok tu n'as retenu de mon message que ce qui t’intéressais...

Ce que dit Florian_R est vrai et les pages Alsacreations.com sont très bien référencées... Smiley murmure
Bon, je crois que nous avons fait le tour de la question.
@jerome008 : Tu as, il me semble, toutes les réponses à tes questions, des conseils judicieux pour gérer au mieux tes intérêts dans l'avenir, et quelques pistes sérieuses pour gérer le "conflit" qui t'oppose à ton "client".
Inutile d'enflammer le débat.

Bonne continuation.
Pages :