exode 13 Sep 2011 à 12:36 (reprise du message précédent)Je supprime mon message. Modifié par exode (19 Dec 2011 - 13:57)
Agylus 13 Sep 2011 à 14:50 C'est pas la mort de devoir changer de logiciel .. D'autant plus que si tu n'acceptes pas le changement tu n'as rien à faire dans le web, vu qu'il faut se remettre en cause en permanence.