5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Mais Microsoft était revenu en arrière au sujet de cette décision. Mon Windows XP n'étant pas piraté Smiley lol je n’ai pas put vérifier, mais je retrouverai un article plus tard à ce sujet (ce soir ou demain).

Normalement IE7 s’installe même sur les XP piratés.
Bonjour à toutes et à tous,

@ Tony Monast : à vrai dire, je ne peux pas confirmer ni infirmer tes hypothèses. Je n'ai pas assez de connaissance en ce domaine pour y répondre. Mais je vois que JB_GFX a parfaitement répondu à cette question. D'ailleurs, en te lisant, j'avais l'impression que ton hypothèse tenait la route. Donc merci à toi pour avoir expliqué la raison de IE 6.0 en chine.

J'ai une autre question. Donc si 90% des utilisateurs en chine ont une version piraté, comme se fait-il qu'il y a encore 45% des chinois qui ont encore IE 6.0 ? Donc il existe aussi des versions piraté de IE 7.0 IE 8.0 IE 9.0 et pourquoi pas aussi IE 10.0 . Alors si le piratage est le sport national en chine, comment se fait-il qu'il reste encore autant de gens en IE 6.0 ? Ne sont-ils pas capable de migrer leur système d'exploitation vers une autre version ? Ou bien la raison est tout autre. Cela voudrait dire que la diffusion des systèmes d'exploitations Windows serait de plus en plus contrôlé et expliquerait le manque d'accessibilité pour tous les chinois. Il serait intéressant de connaitre leur système d'exploitation, et de savoir s'ils ont encore, dans les mêmes proportions le XP, VISTA et 7.

@+
jmlapam a écrit :
C'est toi le boulet, je suis pas fan d'ie6 non plus mais encore moins des raccourcis de genre... Les foyers chinois commence tout juste à s'équiper...ils aimeraient bien déja avoir le net libre avant de penser à Firefox 6. Smiley rolleyes

Smiley rolleyes Euh je disais ça simplement pour caractériser de manière détachée le positionnement des ces deux pays au regard du reste du monde. Et que tu sois pas fan de... c'est ton problème.