5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
N'aie-je pas lu ça quelque part sur alsa?

Faudrait le dire aux gars qui ont codé le site d'Adobe (suis allé sur la page pour leur tout nouveau Muse). C'est complètement dingue le code derrière pour faire cette toute petite page!

http://muse.adobe.com/
Sauf qu'Adobe, on parle de professionnels qui ne font que ça des sites web.

Ici, sur le forum, c'est tout à fait normal puisqu'il s'agit d'un forum d'entraide.
Ah ok. j'avais raté la phrase "This site built in Muse (code name) by Adobe", mais je ne comprends pas votre "Adobe ne fait pas juste ça des sites web", comme si de faire d'autres produits excusait un truc comme ça.

Oui, c'est fait avec Muse, mais bon, Apple fait bien quelque chose avec iWeb (et il ne font pas juste ça des sites web eux non plus) et bon, ça valide quand même.
Modérateur
largowin a écrit :
Ah ok. j'avais raté la phrase "This site built in Muse (code name) by Adobe", mais je ne comprends pas votre "Adobe ne fait pas juste ça des sites web", comme si de faire d'autres produits excusait un truc comme ça.

Je t'invite à relire ce que tu as dis : "Sauf qu'Adobe, on parle de professionnels qui ne font que ça des sites web. "

C'était seulement en réponse à cette fausse affirmation.

Après, il faut aussi noter que c'est en version Beta, donc susceptible d'être amélioré, et qu'il ne doit pas être forcément évident de proposer un outil complètement autonome et flexible qui génère un code propre.

Cela dit, je ne veux pas défendre leur outil que je ne connaissais pas avant de lire ton sujet. Smiley cligne
Je me suis mal exprimé... toutes mes excuses. Ce que je voulais dire - lorsque je ne savais pas encore que ça avait été fait avec Muse - c'est que lorsqu'on parle d'un site web pour Adobe, c'est nécessairement des professionnels qui ne font que ça des sites web comme job qui ont fait leur site web, et non Adobe ne fait que ça des sites web comme ma phrase le laissait entendre.
Bonsoir tout le monde,

largowin a écrit :
N'aie-je pas lu ça quelque part sur alsa?

Faudrait le dire aux gars qui ont codé le site d'Adobe (suis allé sur la page pour leur tout nouveau Muse). C'est complètement dingue le code derrière pour faire cette toute petite page!

http://muse.adobe.com/

En même temps, la page dit bien :

a écrit :
Design and publish HTML websites without writing code

Donc, c’est pas du HTML, c’est autre chose en fait Smiley lol
Très bons résultats, ça dépend de ce qu'on attend. Moi, je vois un code vraiment pourri. Si j'étais le développeur en charge de retravailler sur un site fait à partir de Muse, je dirais : "bon beh je refais tout, hein".

Nan mais
#n15 {
width: 0.01px;
position: relative;
margin-right: -377px;
left: 543px;
}

sérieusement ???
C'est de l'humour quand je dis que ça permet d'obtenir de très bons résultats (cf la page que j'ai mis en ligne).
Salut,

largowin a écrit :
c'est que lorsqu'on parle d'un site web pour Adobe, c'est nécessairement des professionnels qui ne font que ça des sites web comme job qui ont fait leur site web

Non, c'est pas forcément vrai, ça a pu être fait en interne par quelqu'un dont le web n'est pas le coeur de métier.
Ericf a écrit :
Non, c'est pas forcément vrai, ça a pu être fait en interne par quelqu'un dont le web n'est pas le coeur de métier.

Je serais quand même curieux de voir une société du gabarit d'Adobe confier la réalisation d'une page web à quelqu'un dont ce n'est pas le métier, et la mettre en ligne... !
Enfin je pense que Adobe dédicace se nouveau logiciel, en bêta au passage, aux amateurs.

Après 180€ par an, chacun fait selon les moyens du bord.

Mais j'ai lu, je ne sais plus ou Smiley rolleyes concernant la CS6 Muse est orienter débutant, amateur ou un truc du genre.
Crock-Man a écrit :
Enfin je pense que Adobe dédicace se nouveau logiciel, en bêta au passage, aux amateurs.

Après 180€ par an, chacun fait selon les moyens du bord.

Mais j'ai lu, je ne sais plus ou Smiley rolleyes concernant la CS6 Muse est orienter débutant, amateur ou un truc du genre.

Est-ce vraiment une bonne idée ?
Débutant signifie pour moi qu'on ne sait pas mais qu'on va apprendre : Muse n'apprendra rien aux gens, à part que "le html/css ouillouillouille c'est vraiment difficile à comprendre, regarde à quoi ressemble celui du site que je viens de faire avec Muse"...
Pages :