5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
(reprise du message précédent)

Les indiens envoient aussi des fusaÿ dans l'espace et ils doivent être mieux payés que moi (et dans l'absolu, je parle pas de niveau de vie).

Sinon un DBA 7 ans d'expérience vs hotlineur, y a qqch de comparable ?
C'est quoi un DBA ?

Felipe a écrit :

Les indiens envoient aussi des fusaÿ dans l'espace et ils doivent être mieux payés que moi (et dans l'absolu, je parle pas de niveau de vie).

J'ai vu des web agency Indiennes sérieuses, qui produisent des résultats de qualité et qui ont des tarifs pas si éloignés de ce qu'on peut trouver en France. Mais la discussion portait sur le "lowcost". D'ailleurs en France tu trouves aussi des boites qui font des sites lowcosts moins chers qu'en outsourcing...
Modifié par jb_gfx (25 Jul 2011 - 12:37)
jb_gfx a écrit :
D'ailleurs en France tu trouves aussi des boites qui font des sites lowcosts moins chers qu'en outsourcing...

Si ce sont de grosses boites, alors les commerciaux sont en France et la prod est au Maroc ou ailleurs. Je ne citerai pas de nom. Smiley smile
fvsch a écrit :

Si ce sont de grosses boites, alors les commerciaux sont en France et la prod est au Maroc ou ailleurs. Je ne citerai pas de nom. Smiley smile

Non, non c'est pas à ça que je pensais. Mais tu as raison les grosses boites qui délocalisent la production et qui font du lowcost ça existe aussi.
Administrateur
jb_gfx a écrit :
C'est quoi un DBA ?

Database Administrator / Administrateur de base de données
jb_gfx a écrit :
Non, non c'est pas à ça que je pensais. Mais tu as raison les grosses boites qui délocalisent la production et qui font du lowcost ça existe aussi.

Il y a aussi des boîtes qui facturent cher leurs clients et paient je ne sais quels habitants de l'autre bout de la Terre pour faire le boulot, tout en se faisant une grosse marge.
Modifié par Victor BRITO (27 Jul 2011 - 15:02)
Salut,

Victor BRITO a écrit :
je ne sais quels habitants de l'autre bout de la Terre

Bah, pas si loin que ça, il suffit de chercher un peu quelles SSII ont une antenne à Casa Smiley smile
Pages :