HammHetfield a écrit :
Perso je n'entends plus parler de Java pour faire des sites web.
Ben si c’est vrai, c’est tant mieux !
Je peux comprendre qu’il y ait des raisons d’utiliser Java dans quelques cas (existant, exigence de la direction sur laquelle on a pas prise, manque de personnes compétentes dans les autres techniques, etc), mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'intéresser à Ze Langage fiable par constitution : Ada.
Et il existe au moins un système permettant de créer tout-de-go un site côté serveur en Ada : AWS : Ada Web Server (conçu et maintenu pas Pascal Obry, entre autres)
Les personnes intéressées sont très cordialement invitées à se joindre à comp.lang.ada (mais attention : ça ne concerne pas que le web… vous trouverez cependant toujours des réponses à vos questions à propos de AWS sur ce Usenet).
Voilà, c’était ma bonne propagande du VendredŸ (je me lâche, parce que ça fait longtemps que j’ai pas floodé pour un VendredŸ).
Modifié par hibou57 (13 May 2011 - 19:09)
Pour ma part, je prédis un retour en force de Geocities couplé à ce langage révolutionnaire.
Tony Monast a écrit :
Pour ma part, je prédis un retour en force de Geocities couplé à ce langage révolutionnaire.
Je fais mon quart d’heure d’autisme

Wikipédia a écrit :
An esoteric programming language (sometimes shortened to esolang) is a programming language designed as a test of the boundaries of computer programming language design, as a proof of concept, or as a joke. There is usually no intention of the language being adopted for mainstream programming,
-- EDIT -- Ah oui, alors là j’ai vraiment été autiste… j’ai descendu en bas de la page, et c'est pas triste ce langage (OK, alors c’était une blague).
Modifié par hibou57 (13 May 2011 - 19:17)
lacasa a écrit :
La tendance?
Faire des sites avec un bon contenu..
Voilà
Bof, c'est un peu plat et pas très excitant

Tu oubli : avec du beau graphisme, de la bonne ergonomie, de la bonne accessibilité (même si c’est difficile, et variable selon le contexte le public ciblé), de la bonne fonctionnalité, du bon marquage sémantique, de la bonne pérennité, du bon respect du caractère privé des données privées (add your own here).
La tendance, c'est les CSS3 gradients. Même le print s'y met, et pas des moindres :
Affiche de la fête de la musique 2011
/vendredÿ
edit: ma 2ème réponse du vendredÿ, je l'aime bien ce topic
Modifié par Felipe (20 May 2011 - 20:04)
Affiche de la fête de la musique 2011
/vendredÿ
edit: ma 2ème réponse du vendredÿ, je l'aime bien ce topic
Modifié par Felipe (20 May 2011 - 20:04)
Daniel Glazman - Paris Web 2008
"Daniel Glazman" a écrit :
La mode se démode, le style jamais.
Si vous n'avez pas d'ID, ayez de la classe.
Tony Monast a écrit :
doc mcfly, il faudra que tu apprennes à voir le bon côté des choses. Vois ça comme un voyage dans le temps! upload/281-icoseamus.gif
Seamus McFly