5174 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Et surtout parce que le logo est magnifique et puissant.
Modifié par jb_gfx (13 May 2011 - 15:50)
Administrateur
Ah je vois que monsieur a bon goût et aime la belle ouvrage Smiley biggrin
Surtout pour ça oui Smiley jap
rien de mieux que ... Notepad !!!

Plus sérieusement HTML5+CSS3

là je m'essaye à modx revolution , j'aime bien le principe.
HammHetfield a écrit :
Perso je n'entends plus parler de Java pour faire des sites web.

Ben si c’est vrai, c’est tant mieux !

Je peux comprendre qu’il y ait des raisons d’utiliser Java dans quelques cas (existant, exigence de la direction sur laquelle on a pas prise, manque de personnes compétentes dans les autres techniques, etc), mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'intéresser à Ze Langage fiable par constitution : Ada.

Et il existe au moins un système permettant de créer tout-de-go un site côté serveur en Ada : AWS : Ada Web Server (conçu et maintenu pas Pascal Obry, entre autres)

Les personnes intéressées sont très cordialement invitées à se joindre à comp.lang.ada (mais attention : ça ne concerne pas que le web… vous trouverez cependant toujours des réponses à vos questions à propos de AWS sur ce Usenet).

Voilà, c’était ma bonne propagande du VendredŸ (je me lâche, parce que ça fait longtemps que j’ai pas floodé pour un VendredŸ).
Modifié par hibou57 (13 May 2011 - 19:09)
Tony Monast a écrit :
Pour ma part, je prédis un retour en force de Geocities couplé à ce langage révolutionnaire.

Je fais mon quart d’heure d’autisme Smiley lol … je n’ai pas réussi à sentir si tu blague ou si tu es sérieux, parce que :

Wikipédia a écrit :
An esoteric programming language (sometimes shortened to esolang) is a programming language designed as a test of the boundaries of computer programming language design, as a proof of concept, or as a joke. There is usually no intention of the language being adopted for mainstream programming,

-- EDIT -- Ah oui, alors là j’ai vraiment été autiste… j’ai descendu en bas de la page, et c'est pas triste ce langage (OK, alors c’était une blague).
Modifié par hibou57 (13 May 2011 - 19:17)
lacasa a écrit :
La tendance?

Faire des sites avec un bon contenu..

Voilà

Bof, c'est un peu plat et pas très excitant Smiley lol

Tu oubli : avec du beau graphisme, de la bonne ergonomie, de la bonne accessibilité (même si c’est difficile, et variable selon le contexte le public ciblé), de la bonne fonctionnalité, du bon marquage sémantique, de la bonne pérennité, du bon respect du caractère privé des données privées (add your own here).
Salut,
Tony Monast a écrit :
La tendance aujourd'hui est de faire des sites tendances.

Moi, je dirai que la tendance aujourd'hui est de faire des sites en XHTML 1.0 et en CSS 2.1. Smiley langue
Je ne sais pas, mais les dégrader bleu ou rouge me fait penser aux power-points des années 90. Et je trouve ça moche !
Modérateur
doc mcfly, il faudra que tu apprennes à voir le bon côté des choses. Vois ça comme un voyage dans le temps! upload/281-icoseamus.gif

Seamus McFly
Tony Monast a écrit :
doc mcfly, il faudra que tu apprennes à voir le bon côté des choses. Vois ça comme un voyage dans le temps! upload/281-icoseamus.gif

Seamus McFly

Smiley biggrin Bonne réplique. Mais il y a des choses vraiment désagréable à l'oeil !
Pages :