5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Bonjour,

Certains m'ont dit être intéressés pour recevoir des exemplaires personnalisés et dédicacés par l'auteur du livre "CSS avancées - vers HTML5 et CSS3".

Ça tombe bien, c'est possible Smiley smile

J'ai une vingtaine d'exemplaires que je peux vous dédicacer et envoyer personnellement.

Vous aurez même droit à une réduction (35€ au-lieu de 38) et si vous habitez en France, je me chargerai des frais de port.

Voici la marche à suivre :

1- Aller sur Amazon.fr, rubrique "chèque cadeau".

2- Vous identifier avec votre compte Amazon ou en créer un en 1 minute

3- Accédez au formulaire d'envoi de chèques cadeaux :

- "Choisissez un montant compris entre 5 EUR et 1 000 EUR."
-> A vous de voir ce que vous voulez mettre dans cette case : 35€ pour la France (ou 40€ pour les autres pays d'Europe)... ou plus si vous le souhaitez Smiley cligne

- Compléter les cases "Pour" et "De" telles que vous aimeriez qu'elles soient sur le chèque-cadeau.
-> N'hésitez pas à donner des précisions (pas uniquement votre nom, mais également votre pseudo sur le forum par exemple)

- Quelle est l'adresse e-mail du destinataire ?
-> Ne vous trompez pas, il s'agit de raphael@goetter.fr

- Souhaitez-vous inclure un message à l'attention du destinataire ?
-> Notez ici impérativement votre adresse postale, sans quoi je ne pourrai pas vous envoyer le livre !
(EDIT: attention c'est limité en taille et les guillemets doubles ne sont pas pris en compte). Si vous souhaitez une dédicace particulière sur le memento, notez-là ici.

Et voilà ! Y'a plus qu'à attendre le facteur Smiley smile . N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail (adresse ci-dessus) s'il y a le moindre problème ou pour toute question.

Je fermerai ce sujet lorsque les 20 exemplaires seront écoulés.
Modifié par Raphael (21 Mar 2011 - 17:40)
Ah, dommage, déjà commandé auprès de mon libraire, normalement je l'ai demain ou après demain Smiley smile

@+
Salut,
Vajra a écrit :
Ah, dommage, déjà commandé auprès de mon libraire, normalement je l'ai demain ou après demain Smiley smile

Pour ma part, déjà acheté en librairie (et pas n'importe laquelle Smiley cligne ) et lecture en cours (en vue d'une note prochainement publiée en ligne Smiley cligne ). La dédicace n'aura donc pas lieu avant 9 jours. Smiley cligne
Administrateur
gc-nomade a écrit :
deja feuilleté

Cool ! On aura droit à une petite revue de lecture ?
Administrateur
En passant, j'en profite pour vous inviter chaleureusement, si vous le voulez bien, à laisser un commentaire sur les boutiques en lignes connues, telles que :
- Amazon
- Eyrolles
- FNAC

Merci d'avance !
Bonjour
Bon, raté, déjà commandé chez mes libraires...mais toujours pas reçu... Smiley cavapa
Bah, le jour où je passe par Strasbourg, je viendrai avec ma collec' complète pour des dédicaces!
Bravo et merci Raphaël.
Pour être sûre, tu a bien reçu ma "commande" ?

La poste me joue des tours dernièrement (ils m'ont perdu ma facture d'assurance tuture (quel dommage...) ^^; )
Administrateur
Laurie-Anne a écrit :
Pour être sûre, tu a bien reçu ma "commande" ?

La poste me joue des tours dernièrement (ils m'ont perdu ma facture d'assurance tuture (quel dommage...) ^^; )

Oui bien reçue et envoyé il y a 3-4 jours au moins. J'espère que tout ira bien.
ça tient toujours cette offre de version dédicacée ? Pas pu le trouver dans les FNAC et autres Virgin du coin. Smiley cligne

(tu n'as pas un compte Paypal des fois ? ça serait encore plus rapide)
Pages :