Bonjour,
Certains m'ont dit être intéressés pour recevoir des exemplaires personnalisés et dédicacés par l'auteur du livre "CSS avancées - vers HTML5 et CSS3".
Ça tombe bien, c'est possible
J'ai une vingtaine d'exemplaires que je peux vous dédicacer et envoyer personnellement.
Vous aurez même droit à une réduction (35€ au-lieu de 38) et si vous habitez en France, je me chargerai des frais de port.
Voici la marche à suivre :
1- Aller sur Amazon.fr, rubrique "chèque cadeau".
2- Vous identifier avec votre compte Amazon ou en créer un en 1 minute
3- Accédez au formulaire d'envoi de chèques cadeaux :
- "Choisissez un montant compris entre 5 EUR et 1 000 EUR."
-> A vous de voir ce que vous voulez mettre dans cette case : 35€ pour la France (ou 40€ pour les autres pays d'Europe)... ou plus si vous le souhaitez
- Compléter les cases "Pour" et "De" telles que vous aimeriez qu'elles soient sur le chèque-cadeau.
-> N'hésitez pas à donner des précisions (pas uniquement votre nom, mais également votre pseudo sur le forum par exemple)
- Quelle est l'adresse e-mail du destinataire ?
-> Ne vous trompez pas, il s'agit de raphael@goetter.fr
- Souhaitez-vous inclure un message à l'attention du destinataire ?
-> Notez ici impérativement votre adresse postale, sans quoi je ne pourrai pas vous envoyer le livre !
(EDIT: attention c'est limité en taille et les guillemets doubles ne sont pas pris en compte). Si vous souhaitez une dédicace particulière sur le memento, notez-là ici.
Et voilà ! Y'a plus qu'à attendre le facteur . N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail (adresse ci-dessus) s'il y a le moindre problème ou pour toute question.
Je fermerai ce sujet lorsque les 20 exemplaires seront écoulés.
Modifié par Raphael (21 Mar 2011 - 17:40)
Certains m'ont dit être intéressés pour recevoir des exemplaires personnalisés et dédicacés par l'auteur du livre "CSS avancées - vers HTML5 et CSS3".
Ça tombe bien, c'est possible
J'ai une vingtaine d'exemplaires que je peux vous dédicacer et envoyer personnellement.
Vous aurez même droit à une réduction (35€ au-lieu de 38) et si vous habitez en France, je me chargerai des frais de port.
Voici la marche à suivre :
1- Aller sur Amazon.fr, rubrique "chèque cadeau".
2- Vous identifier avec votre compte Amazon ou en créer un en 1 minute
3- Accédez au formulaire d'envoi de chèques cadeaux :
- "Choisissez un montant compris entre 5 EUR et 1 000 EUR."
-> A vous de voir ce que vous voulez mettre dans cette case : 35€ pour la France (ou 40€ pour les autres pays d'Europe)... ou plus si vous le souhaitez
- Compléter les cases "Pour" et "De" telles que vous aimeriez qu'elles soient sur le chèque-cadeau.
-> N'hésitez pas à donner des précisions (pas uniquement votre nom, mais également votre pseudo sur le forum par exemple)
- Quelle est l'adresse e-mail du destinataire ?
-> Ne vous trompez pas, il s'agit de raphael@goetter.fr
- Souhaitez-vous inclure un message à l'attention du destinataire ?
-> Notez ici impérativement votre adresse postale, sans quoi je ne pourrai pas vous envoyer le livre !
(EDIT: attention c'est limité en taille et les guillemets doubles ne sont pas pris en compte). Si vous souhaitez une dédicace particulière sur le memento, notez-là ici.
Et voilà ! Y'a plus qu'à attendre le facteur . N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail (adresse ci-dessus) s'il y a le moindre problème ou pour toute question.
Je fermerai ce sujet lorsque les 20 exemplaires seront écoulés.
Modifié par Raphael (21 Mar 2011 - 17:40)