5174 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

ça tient toujours cette offre de version dédicacée ? Pas pu le trouver dans les FNAC et autres Virgin du coin. Smiley cligne

(tu n'as pas un compte Paypal des fois ? ça serait encore plus rapide)
Administrateur
Nicolas : oui ça tient toujours (il m'en reste environ 10 comme l'indique le titre) mais non je n'ai plus de compte paypal Smiley ohwell
Hello,

Livre commandé il y a quelques jours et reçu à l'instant, merci pour cette rapidité de service, d'autant plus que tu es sans doute très occupé par ailleurs Smiley smile
Bon bin commandé à l'instant même ! Smiley cligne

Si tu peux me confirmer que tu as bien reçu le tout sans erreur. Smiley smile
Administrateur
Nico3333fr a écrit :
Si tu peux me confirmer que tu as bien reçu le tout sans erreur. Smiley smile

Je confirme... et la prochaine tournée part cette aprèm Smiley smile
Raphael a écrit :

Je confirme... et la prochaine tournée part cette aprèm Smiley smile

Vairy vairy goude ! Aille amme louquinnegue faurwarde tou rwide ite ! Smiley cligne

(tu as bien mis en dédicace "A celui qui m'a tout appris" ?) Smiley lol
Bien reçu hier, j'ai bien aimé la dédicace, définitivement, "Tes id ont de la class !" Smiley cligne

Les quelques chapitres que j'ai déjà dévorés sont prometteurs.
Administrateur
Et hop, une nouvelle petite tournée est partie Smiley smile

Merci Nico pour ton retour de lecture que j'ai lu avec plaisir !
Bonjour, et Bonjour Monsieur Goëtter

Je me permet de vous prévenir que je vous ai envoyez un message privé, au cas où vous ne les regardiez pas ou plus Smiley smile

Bonne Journée.
Raphael a écrit :

Merci Nico pour ton retour de lecture que j'ai lu avec plaisir !

Je t'en prie, c'est amplement mérité.
Reçu ce matin Smiley smile
Je l'attaque <del>tout de suite</del>...dès que j'ai fini la peinture... m'encourage t-on très fermement Smiley sweatdrop

Merci pour le petit mot d'amour... Smiley cligne
Administrateur
quentinc86 a écrit :
J'ai également passé commande ! je vais inspecter ma boîte de lettre tous les jours maintenant Smiley smile

Bonjour Quentin.

Je n'ai aucune trace de commande via chèques cadeaux Amazon, tu es sûr d'avoir procédé comme expliqué au début de ce sujet ?
moi je l'ai Smiley biggrin
sans la dédicace malheureusement, ce sera pour le prochain !
J'en suis à la moitié et franchement bravo, c'est un bel ouvrage. J'y ai appris pas mal de petites choses que je n'avais pas encore pris le temps de découvrir et des petites astuces sympas à tester.
Je vais bientot attaquer la partie HTML5.

Juste une petite chose, au début du livre tu dis que IE7 reconnait le :hover sur toutes les balises (pas que <a>), or lorsque l'on fait un menu suckerfish par exemple il faut passer par un peu de javascript pour émuler le hover sinon ça ne marche pas. J'ai peut etre raté quelque chose ?
Administrateur
ced1870 a écrit :
or lorsque l'on fait un menu suckerfish par exemple il faut passer par un peu de javascript pour émuler le hover sinon ça ne marche pas. J'ai peut etre raté quelque chose ?

C'est sans doute pour IE6 je suppose.
J'avais une faible connexion au moment de la commande, je pensais que c'était bon. (j'ai pas été débité).
J'ai donc refais la commande, peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu ?
Administrateur
quentinc86 a écrit :
peux-tu me confirmer que tu l'as bien reçu ?

Oui cette fois je confirme.

Je m'occupe des envois cette après-midi Smiley smile
Pages :