5177 sujets

Le Bar du forum

Etes vous professionnels du web ou "amateur" ?

Pages :
(reprise du message précédent)

Pour le fun!!!

J'ai 4 sites sur le feu, dont un qui date de 1999 (Full Table Powaaaaa!!!) avec une tétrachiée de pages; ça fait plusieurs semaines que je suis dessus, mais je vois le bout du tunnel!!!
En freelance, grâce au portage salarial, même si cela n'est pas toujours évident au niveau des clients, j'essaye de faire au plus propre. Heureusement j'ai aussi la possibilité des faire des formations, car la réalisaion de sites ne me permettrait pas de vivre Smiley smile

Cordialement, Eric.
C'est pas grave dominique ca arrive à des gens biens aussi ^^

A voté pour le fun, en attendant de le faire pour les sous :x
... et enseignant, on n'a pas le droit Smiley decu ? Le quotidien est assez différent du professionnel en entreprise!

Sinon, je serai obligé de voter blanc Smiley cligne Ou pour le fun, pour ce qui est de mes sites perso...
Administrateur
Moi je n'ai pas voté.
Je suis principalement "professionnel dans une association sportive" Smiley smile
Salut

J'ai voté "mission" sans le statut vu que je fais essentiellement le site de ma commune et celui de mon moto-club et que je ne me fais pas payer pour cela... Snif d'ailleurs...

Euh, ces sites passent au CSS après un hèrement "naturel" par les tableaux, fallait bien justifier mes longues heures libres de chômeur...

J'oubliais : le reste du temps, je suis informaticien pro (client/serveur, tout ça...)

@+ Bob
Modifié par Bob (MC Melun) (05 Jul 2005 - 16:18)
hello
voila j'ai voté free lance

mais free lance debutante

un pro debutant quoi . hooooooooo ca existe ça ??????

lol Smiley cligne
Bonsoir

Cela dépend ou l'on situe le professionnalisme, je suis donc un grand débutant professionnel rodé aux techniques du web depuis 5 ans.
Je préfère les compétences des autres et suis admiratif de l'étincelle fougueuse des débutants.
Le css et les standards sont une révélation récente auquel je consacre de
très nombreuses heures.
Sinon je suis a mon compte, je gère ma petite société comme un débutant.
Smiley confused
Ai voté "mission pro", mais j'avais mal compris, bien que...

Ai commancé en amateur pour mon site perso, puis pour le fun, puis en "pro sans statut", puis ai commencé mes études supérieures en infog (y suis toujours), avec comme objectif de finir freelance ou pro en entreprise (avec uen préférence pour le freelance).

Donc en fait j'aurai pu tout voter... Smiley murf
Modifié par Lisarael (05 Jul 2005 - 23:21)
Ai voté freelance Smiley smile
Je viens tout juste de passer mes examens de conceptrice en multimédia (après trois dures années, lol *se sent abattue*) et là j'essaie en solo pour l'été (on verra ce qui suit en hiver).

En fait j'ai suivi le même chemin que Lisarael.
Modifié par Corinne (09 Jul 2005 - 13:54)
Bah je sais pas trop quoi voter non plus, je suis etudiante mais je voudrais en faire mon métier... alors je vote quoi ? Smiley murf
Bah je suis pas encore pro, je fais pas ca UNIQUEMENt pour le fun, je suis pas en freelance, y'a pas grand chose qui me correspond Smiley smile
Pages :