5177 sujets

Le Bar du forum

Etes vous professionnels du web ou "amateur" ?

Pages :
Voilà un petit sondage pour avoir une idée du "statut" des membres réguliers (ou pas Smiley cligne ) de ce forum Smiley lol

Simple curiosité.

A voté "pour le fun"
Modifié par Olivier (01 Jul 2005 - 22:13)
TriadPtale a écrit :
Qu'elle est la différence entre freelance et mission pro sans le statut ?

Freelance est un statut professionnel nan ?
Freelance on en vit (ou on essaye), mission pro sans le statut, c'est des extras de temps en temps quand l'occasion se présente.
Mission pro sans le statut, j'entend par là qu'on fait des sites pour des assos ou ce genre de choses mais sans être professionel du web.
Modifié par Olivier (01 Jul 2005 - 22:12)
Ok Smiley smile

Je sais pas quoi choisir...

je suis étudiant, c'est pas mon métier, mais je fais des sites en étant "engagé" comme un freelance, mais sans statuts...
Voté "Pour le fun"....

J'aimerais passer plus de temps (c.f. projet Smiley decu ) à faire du PHP-DB-(X)HTML-CSS(2), mais études, examens, scoutisme, toussa !

Enfin bon, je fais un peu touriste par ici Smiley langue

++, HoPHP
Hacken a écrit :
Je suis en même temps dans une entreprise et aussi Freelance, je vote quoi ?

J'en sais rien ^^

Ton entreprise, c'est une entreprise de conception web ?

Mets là où tu bosses le plus ou plutôt peut être là où tu bosses avec les standards web Smiley cligne
Olivier a écrit :

J'en sais rien ^^

Ton entreprise, c'est une entreprise de conception web ?

Mets là où tu bosses le plus ou plutôt peut être là où tu bosses avec les standards web Smiley cligne

Ben j'utilises partout les standards... on va dire que je suis dans une entreprise, vu que je suis jeune indépendant avec mon propre studio Smiley smile
Bonjour tout le monde,

J'ai voté "Amateur total pour mon site web perso" pour ne pas faire comme vous.

Enfin ... Surtout parce que je ne peux pas voter autre chose ...