Au vu du titre, le geek qui sommeille en vous pense surement avoir trouvé THE t shirt pour aller à la plage
Mais qu'est ce que cette drôle d'idée ?
Tout simplement, je propose qu'on crée des t shirt personnalisés aux couleurs d'alsacreations. J'ai eu l'expérience sur un autre forum, et c'est vachement sympa.
On peut penser à des t shirt blancs, avec le logo et optionellement le pseudo. On peut rajouter le logo en grand dans le dos ou autre variante.
Dans un premier temps, il faudrait savoir si ça intéresse du monde. Ensuite, je pourrais m'occuper de tout ça. Ce serait évidemment sans but lucratif
Qu'en pensez vous ?
(il faut aussi que raphael soit d'accord, après tout c'est son alsacréations )
Modifié par TriadPtale (29 Jun 2005 - 00:15)
Mais qu'est ce que cette drôle d'idée ?
Tout simplement, je propose qu'on crée des t shirt personnalisés aux couleurs d'alsacreations. J'ai eu l'expérience sur un autre forum, et c'est vachement sympa.
On peut penser à des t shirt blancs, avec le logo et optionellement le pseudo. On peut rajouter le logo en grand dans le dos ou autre variante.
Dans un premier temps, il faudrait savoir si ça intéresse du monde. Ensuite, je pourrais m'occuper de tout ça. Ce serait évidemment sans but lucratif
Qu'en pensez vous ?
(il faut aussi que raphael soit d'accord, après tout c'est son alsacréations )
Modifié par TriadPtale (29 Jun 2005 - 00:15)