5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Hermann a écrit :
C'est vrai qu'entre les vuvuzela et le jeux assez médiocre de l'équipe de France, on est servi ^^

Ben vu la qualité de certaines autres équipes, données dans les favoris, je me dis que la France aurait presque ses chances Smiley ravi
Bon après, un filtre audio pour les vuvuzela et, un filtre vidéo pour les passes ratés.

Résultat, 3mn audio, 15mn de vidéo Smiley lol
Hermann a écrit :

Ben on était pas si loin de se prendre 1-0 ! Pas fameux du tout comme premier match même s'ils ont plutôt bien démarré. On attends de voir la suite mais quelque chose me dit qu'ils vont pas aller très loin, on essaye d'y croire mais on est plus souvent déçu qu'autre chose Smiley ohwell

Moi je sauterais au plafond si la france est éliminé au premier tour. Et au passage j'empocherais le jackpot... Smiley lol
Eh ben voila ce qui devait arriver arriva. Ils n'ont que ce qu'ils méritent (et l'entraineur avec)... petit niveau l'équipe de France, c'est pas avec des attaquant comme Gignac ou Anelka qu'ils vont aller très loin... franchement pitoyable! Smiley rolleyes

Content pour le Mexique, ils méritent largement cette victoire.
Modifié par Hermann (18 Jun 2010 - 00:05)
Hermann a écrit :
Content pour le Mexique, ils méritent largement cette victoire.

Dire qu'ils auraient à affronter l'Irlande normalement ! Smiley lol
Faudra sans doute attendre quelques années avant de retrouver (ou pas) une vrai équipe de foot et je crains que la connerie d'Henry (entre autres choses) ait sali l'image du foot français pendant encore pas mal de temps...

Ceci dit au passage c'est pas pour faire mon rabat-joie mais il y a quand même
des choses beaucoup plus graves qui se passent en ce moment.
(c'est quand même une des plus grosses catastrophes écologiques des 50 dernières années)
Modifié par Hermann (19 Jun 2010 - 14:13)
Hermann a écrit :
je crains que la connerie d'Henry (entre autres choses) ait sali l'image du foot français pendant encore pas mal de temps...

Finalement, la main d'Henry parait bien dérisoire au vu du comportement inadmissible des autres joueurs, qui ne méritent guère que le mépris.
Ericf a écrit :

Finalement, la main d'Henry parait bien dérisoire au vu du comportement inadmissible des autres joueurs, qui ne méritent guère que le mépris.

Oui, bon, maintenant perdre c'est une chose, faire les mauvais choix une autres, alors on revois sérieusement tout sa et on monte une équipe solide (c'est du sport, hein).

Mais l'attitude de certains joueurs tout comme les propos de certains "journaliste" sportif, c'est vraiment honteux!
Pour moi ce sont les journalistes qui sont en grande partie responsable du binçe qu'il y a actuellement. Leurs conflits sont censés rester privé.
Modifié par Chok71 (21 Jun 2010 - 11:40)
Chok71 a écrit :
Pour moi ce sont les journalistes qui sont en grande partie responsable du binçe qu'il y a actuellement.

Oui tu as raison, il faut interdire aux journalistes de faire leur travail. Vive la censure, vive Anastasia !
Après tout, la liberté de la presse, hein, on peut s'en passer Smiley lol
On ne parle pas de censure là.

Ces conflits devaient rester interne, donc ils n'avaient pas à mettre leurs nez dedans...
Modifié par Chok71 (21 Jun 2010 - 13:19)
Si les journalistes arretent de mettre leur nez là ou ça les regarde pas on aura plus de presse écrite ou presque hein... Les paparazzis, les super scoops de qui passe ses vacances où et avec qui, le mariage de machin avec truche muche, ils ont pas à mettr eleur nez dedans pourtant ils sont un paquet à le faire et y'a pas mal de gens qui le lisent...
Chok71 a écrit :
Ces conflits devaient rester interne, donc ils n'avaient pas à mettre leurs nez dedans...

Tu es comme Evra, tu veux faire la chasse au traitre ?
Je t'invite à écouter Alain Finkielkraut qui était invité ce matin du journal sur France Inter, tu comprendras mon point de vue, très largement partagé.

Pour ma part, si j'avais une baguette magique, je tirerais la chasse pour éliminer cette équipe d'étrons, ils ne valent pas mieux.

Quant à affirmer que les journalistes sont responsables de ce qui se passe, bah, que dire... ?
Il faut bien trouver des responsables hein Smiley biggrin
Après tout, il suffit de les éliminer physiquement comme dans certains pays, ça solutionnera le problème Smiley smile
S'ils ne s'étaient pas "incruster" dans cette histoire, Anelka n'aurait pas été viré et ils auraient plutôt régler ce problème entre eux (ils sont assez grands pour le faire...).

"Ericf" a écrit :
Quant à affirmer que les journalistes sont responsables de ce qui se passe, bah, que dire... ?

J'ai n'ai pas dit ça, mais ils ont rajouter de l'huile sur le feu donc ils ont aussi leurs part de responsabilité.

"Ericf" a écrit :
Après tout, il suffit de les éliminer physiquement comme dans certains pays, ça solutionnera le problème

Pas la peine d'en rajouter une couche, encore une fois j'ai jamais dis et penser ça, n'importe quoi... Smiley sweatdrop
Modifié par Chok71 (21 Jun 2010 - 14:46)
Il marquent peut-être pas de but mais ce qu'ils nous font vivre
ressemble à un épisode de Dallas en direct Smiley lol
Modifié par Hermann (21 Jun 2010 - 15:01)
Pages :