5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour,

Pour le coup, tu devrais pouvoir t'en sortir avec un bon vieux tableau (respectant les standards et le plus accessible possible) un poil de css, et une petite dose de javascript au besoin pour dynamiser et égailler un peu le tout, non ?... Smiley lol Smiley lol Smiley lol

Le temps devrait être clément, les joueurs feront ce qu'ils pourront...pour un peu, on passera sûrement un bon moment, quelque soit au final, le nom du vainqueur Smiley cligne

Pour tout le reste, ce qui m'interesse sans doute plus, rien de prévu à l'horizon, surtout pas de changements... Smiley hmm

Euh vote blanc ça marche Smiley sweatdrop Smiley cligne
Je crois que le vote blanc est approprié, au vu des derniers résultats et d'un "entraineur" qui a été incapable de stabiliser cette équipe.

Mais on dit bien l'espoir fait vivre, va en falloir de l'espoir.
Salut,
après cette piteuse défaite contre la Chine et le pauvre jeu de l'équipe de France, ça ne laisse pas présager du meilleur pour la France Smiley ohwell
Aucun pronostic pour moi, d'ailleurs j'en serais bien incapable ne connaissant pas le niveau des autres équipes.
Modifié par Hermann (06 Jun 2010 - 18:27)
Pour ma part, je me contenterai bien de suivre l'actualité des Bleus en écoutant Laurent Gerra imiter Eugène Saccomano et Raymond Domenech. Smiley lol
Administrateur
J'espère que la patinoire sera ouverte pendant les horaires de match Smiley murf
6l20 a écrit :
Pour le coup, tu devrais pouvoir t'en sortir avec un bon vieux tableau (respectant les standards et le plus accessible possible) un poil de css, et une petite dose de javascript au besoin pour dynamiser et égailler un peu le tout, non ?... Smiley lol Smiley lol Smiley lol

Le <th> Score au-dessus de l'horaire des matchs n'est pas pertinent ... Smiley ohwell
Le sondage devrait plutôt être :

Qui a acheté une télé au mois de mai pour voir l'équipe de France perdre en HD Ready ?

Désolé Smiley biggol

Et effectivement, l'heure sous l'entête du score n'est pas des plus sémantique !
Sémantique, "équipe", Orthographe, mais non tu prend la balle tu cours, tu cours etc... et paf un but ou un corner voir une touche, ou rien du tout Smiley ohwell

Et puis flute, moi je dis qu'ils vont gagner, et puis le ridicule sa ne tue pas, ou bien?
3arly3F a écrit :
Et puis flute, moi je dis qu'ils vont gagner, et puis le ridicule sa ne tue pas, ou bien?

Comme le français ! Smiley lol
hakazizi a écrit :
france éliminer au 1er tour...

Ben on était pas si loin de se prendre 1-0 ! Pas fameux du tout comme premier match même s'ils ont plutôt bien démarré. On attends de voir la suite mais quelque chose me dit qu'ils vont pas aller très loin, on essaye d'y croire mais on est plus souvent déçu qu'autre chose Smiley ohwell
Modifié par Hermann (12 Jun 2010 - 14:48)
Mikachu a écrit :

Comme le français ! Smiley lol

Oui je sais Smiley confused , mais je me soigne Smiley cligne

Pfff sa, sa, sa m'énerve mon orthographe Smiley bawling
Modifié par 3arly3F (13 Jun 2010 - 15:16)
3arly3F a écrit :

Oui je sais Smiley confused , mais je me soigne Smiley cligne

Pfff sa, sa, sa m'énerve mon orthographe Smiley bawling

Ben recommence pas alors ! Smiley ravi
Comme vous l'avez sans doute remarqué, les vuvuzela nous agrémentent les matchs de leurs incessant bourdonnement. Si il semble impossible d'interdire l'outil de torture sur les banc des stades d'Afrique du Sud, par contre il semblerais qu'il ne soit pas très compliqué d'appliquer un filtre audio à la transmission: http://www.korben.info/supprimer-vuvuzela.html . La question est pourquoi aucune chaine n'essaye d’atténuer le bruit de vuvuzela?
matmat a écrit :
il semblerais qu'il ne soit pas très compliqué d'appliquer un filtre audio à la transmission: http://www.korben.info/supprimer-vuvuzela.html

Du coup le site est down. Trop de succès sur Google (première position sur des requêtes "vuvuzela enlever|supprimer|etc.")?

Bon apparemment le truc serait pas très efficace. Le son des vuvuzelas dans un match donné n'est pas prévisible, car il n'est pas constant. Et pour «annuler» le son il faut appliquer un filtre inverse qui corresponde.
Modifié par Florent V. (15 Jun 2010 - 16:02)
J'ai deux solutions à proposer personnellement :

- la première c'est de mettre de la musique à côté pas très fort. Mais elle couvrira réellement le son des vuvuzela sans couvrir complètement les commentateurs et les bruits du jeu. Mais encore faut-il avoir des capacités à faire de la dissociation sonore (grande habitude de la télé+musique en même temps par exemple).

- la seconde plus radicale, c'est encore d'éteindre la télé ! De toute manière avec la chaleur et le bruit, le jeu est pas d'une grande qualité donc on perd pas trop au change. Smiley smile
Mikachu a écrit :

la seconde plus radicale, c'est encore d'éteindre la télé ! De toute manière avec la chaleur et le bruit, le jeu est pas d'une grande qualité donc on perd pas trop au change. Smiley smile
C'est vrai qu'entre les vuvuzela et le jeux assez médiocre de l'équipe de France, on est servi ^^
Modifié par Hermann (15 Jun 2010 - 22:40)
Hermann a écrit :
C'est vrai qu'entre les vuvuzela et le jeux assez médiocre de l'équipe de France, on est servi ^^

Ben vu la qualité de certaines autres équipes, données dans les favoris, je me dis que la France aurait presque ses chances Smiley ravi
Pages :