5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
jb_gfx a écrit :
je comprend pas Smiley biggol

Tu ne comprends effectivement pas ce qu'est Google Image Search.
Là c'est comme si tu avais écrit «pour récupérer des textes à republier ailleurs, Google Search c'est très bien et c'est gratuit», ou «pour créer un site de news sans payer des rédacteurs, Google News c'est très bien et c'est gratuit». WTF.
À cela il faut ajouter que Google Images prévient que les images qui apparaissent dans ses résultats peuvent être protégées par le droit d'auteur. Smiley cligne Et, pendant qu'on y est, même motif même punition pour Flickr, même si la licence de chaque photo y est explicitement indiquée et même si l'on y trouve des photos publiées sous une des licences Creative Commons.

Bref, qu'on ne s'étonne pas ensuite si certains auteurs d'images sont tentés de les retirer du Web. Smiley rolleyes
Modifié par Victor BRITO (11 Feb 2010 - 09:22)
Administrateur
jb_gfx a écrit :
C'était une plaisanterie, désolé Smiley lol

C'est sûr que si on met 2 humours décalés tels que jb_gfx et Florent dans le même post, ça peut créer des incompréhensions Smiley langue
Raphael a écrit :
C'est sûr que si on met 2 humours décalés tels que jb_gfx et Florent dans le même post, ça peut créer des incompréhensions Smiley langue

Mais heu, moi j'ai été sage monsieur.
J'ai pas mal de clients qui se sont convertis à Fotolia, pas si cher, une bonne base de photos... j'en utilise aussi régulièrement pour mes projets. Smiley cligne
Pages :