5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Coücoü,

Message plein de bonheur pour annoncer que mon boulot c'est enfin décider à passer à IE8 Smiley lol

Je vais donc pouvoir bénéficier du magnifique support des CSS2 d'IE8 (c'est tellement moderne) ; je vais me sentir plus en sécurité grace à IE8 (Je me sens déjà mieux) ; je vais pouvoir découvrir les onglets (cette nouvelle technologie avangardiste) !

Si c'est pas beau la vie Smiley langue
Mikachu a écrit :
Un vendredÿ ! Tu veux vraiment nous faire croire ça un vendredÿ ? Smiley lol
Ils ont envoyé l'annoncer hier soir, ça passe ?

Corinne S. a écrit :
Smiley eek   Smiley decu Smiley bawling
Et qui va m'aider à défendre les opprimés maintenant ?!? Smiley biggol
Nan mais, je pense qu'on gardera quand même IE6 un p'tit moment (le temps que tous les intranets soient retouchés) et puis IE8 propose un fantastique mode "de compatibilité" !
Corinne S. a écrit :
Smiley eek   Smiley decu Smiley bawling
Et qui va m'aider à défendre les opprimés maintenant ?!? Smiley biggol

Moi si tu veux je t'aide ! Smiley pelle
Ho non !!!

Ca va nous manquer les interventions de Laurie-Anne avec son ie6 Smiley decu

Ca annonce la mort définitive d'ie6 moi j'dis !
Fabious a écrit :
Ho non !!!

Ca va nous manquer les interventions de Laurie-Anne avec son ie6 Smiley decu
Euh... Je ne vais pas arrêter pour autant O_o, avec l'habitude, même sans IE6 on sais dire quand on code pose problème (et ça ne m'empèche pas d'avoir IE6 chez moi également).

Fabious a écrit :
Ca annonce la mort définitive d'ie6 moi j'dis !
C'est vrai que vu le nombre de poste concernés c'est un pas en avant dans les stats d'IE8 au profit d'IE6.
Vous n'étiez plus à 5 minutes près, vous auriez sans doute pu attendre la sortie de la version 9 ?!... Smiley lol

Blague à part c'est une bonne nouvelle. Smiley cligne
Modifié par 6l20 (29 Jan 2010 - 13:44)
Moi je remarque surtout que ce site de merde, alsacreation, qui est censé être une référence, ben il passe pas du tout dans Netscape 4.

Donc avant de parler, hein...
6l20 a écrit :
Vous n'étiez plus à 5 minutes près, vous auriez sans doute pu attendre la sortie de la version 9 ?!... Smiley lol
Wé nan mais avant d'installer un truc, faut faire des test, pis faut être sûr sur le programme sera "suivi" Smiley langue
Laurie-Anne a écrit :
Message plein de bonheur pour annoncer que mon boulot c'est enfin décider à passer à IE8 Smiley lol

Il faut que tu mettes à jour ta signature, en écrivant : « Faut pas dire du bien d'IE8... Nan, faut pas. » Smiley biggol
Laurie-Anne a écrit :
Nan mais, je pense qu'on gardera quand même IE6 un p'tit moment (le temps que tous les intranets soient retouchés) et puis IE8 propose un fantastique mode "de compatibilité" !

Soit dit en passant, IE 8 est, par défaut, en mode de compatibilité pour les Intranets. Smiley cligne

Cette migration coïnciderait-elle avec une migration vers Windows 7 ou ton boulot avait-t-il marre d'être stigmatisé par les différentes campagnes « Meurs, IE 6, meurs » ? Smiley murf
Florent V. a écrit :
Moi je remarque surtout que ce site de merde, alsacreation, qui est censé être une référence, ben il passe pas du tout dans Netscape 4.

Je crois, Florent, que tu as oublié la dix-neuvième lettre de l'alphabet à la fin d'un nom propre, ainsi qu'une majuscule à son début. Smiley langue
Laurie-Anne a écrit :
Ils ont envoyé l'annoncer hier soir, ça passe ?

Encore faut-il que certains ne croient pas que le vendredÿ commence le jeudÿ à la tombée de la nuit... Smiley lol
Modifié par Victor BRITO (29 Jan 2010 - 15:04)
Florent V. a écrit :
Donc avant de parler, hein...

Chef, chef, y'a le Florent qui fait pêter les stats du nombre de tête en l'air de Janvier (accessoirement dix nouveaux Skyblogs ont vu le jour...et ça c'est mal ! Smiley fache Smiley lol
Victor BRITO a écrit :
Il faut que tu mettes à jour ta signature, en écrivant : « Faut pas dire du bien d'IE8... Nan, faut pas. » Smiley biggol
Oulà, tu va bien vite en besogne toi, ils ont fait l'Annonce, ils ont pas encore donné de date Smiley cligne

Victor BRITO a écrit :
Cette migration coïnciderait-elle avec une migration vers Windows 7 ou ton boulot avait-t-il marre d'être stigmatisé par les différentes campagnes « Meurs, IE 6, meurs » ? Smiley murf
Je pense plutôt à la mise à jour (on a des recommandations précises pour cycles de vie des soft/hardware).
Laurie-Anne a écrit :

Bonjour,

Il pourrait être utile et intéressant de documenter ici ou là (blog perso, interview, faciliter l'interview de quelqu'un d'autre, etc.) :
* comment s'est ou va s'effectuer ce passage
* pourquoi s'est-il (si j'ai bien suivi ?) fait en sautant apparemment l'étape IE7

Ce sont des choses qu'il ne faut surtout pas hésiter à publier quand c'est posible, même parfois sous l'angle "un rouage vous parle".
Modifié par Laurent Denis (29 Jan 2010 - 15:40)
Laurie-Anne a écrit :
Oulà, tu va bien vite en besogne toi, ils ont fait l'Annonce, ils ont pas encore donné de date Smiley cligne

Pars grave tu remplace par : « Faut pas dire du bien d'[insérer la plus obsolète version d'IE encore en circulation]... Nan, faut pas. »
Du coup plus besoin de mettre à jour ! Smiley lol
Laurent Denis a écrit :

Bonjour,

Il pourrait être utile et intéressant de documenter ici ou là (blog perso, interview, faciliter l'interview de quelqu'un d'autre, etc.) :
* comment s'est ou va s'effectuer ce passage
* pourquoi s'est-il (si j'ai bien suivi ?) fait en sautant apparemment l'étape IE7

Ce sont des choses qu'il ne faut surtout pas hésiter à publier quand c'est posible, même parfois sous l'angle "un rouage vous parle".

Je ne suis pas dans la confidence, mais participerais à une série de question réponse avec les dev (dev de quoi, par contre, je ne sais pas). Je note en tout cas tes questions (à moi le quart d'heure de gloire avec des questions intelligente Smiley biggrin )
Florent V. a écrit :
" Moi je remarque surtout que ce site de merde, alsacreation[...] "

Smiley eek c'est violant pour Raphaël ça... non peuchère... Smiley bawling
Modifié par Zebiloute (31 Jan 2010 - 20:27)
Administrateur
Zebiloute a écrit :

Smiley eek c'est violant pour Raphaël ça... non peuchère... Smiley bawling

Ne pas s'inquiéter : Florent place environ 10 allusions au second degré dans chacune de ses phrases Smiley cligne
Ce n'est pas ça ! Florent a oublié le S de AlsacreationS inadmissible Smiley fache Smiley biggrin Smiley lol

et le rugby français alors ?
Modifié par Zebiloute (31 Jan 2010 - 20:33)
Pages :