5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
jmorel a écrit :
j'utilise mon DIF, ca ne me coute rien

ça te coûte les heures de DIF ... qui est un placement salarial comme un autre.
D'ailleurs faudrait que je regarde combien j'en ai, dès fois que je veuille faire atelier poterie ... Smiley rolleyes
Administrateur
Fabious a écrit :
En + de faire de la nécromancie pour faire de la pub

Pour ma part ça a été :
Je commence à lire le sujet, je lis les posts et je tombe sur un de mes posts, je regarde la date ... facepalm
Le problème de beaucoup de tutos, bouquins, formations, c'est de se focaliser sur la manipulation de la page. Pour poser de solides fondations, il faut apprendre les structures de bases, les types de données, les objets et l'héritage prototypal etc.

Le niveau des formateurs est souvent lamentable.
"Ceux qui savent faire le font, les autres l'enseignent"
Assure toi que les enseignants disposent d' une expérience très récente et professionnelle de leur domaine d'expertise, voire soient des développeurs en activité.

Tu peux voir auprès de clever-institut, les formateurs qui y exercent sont plutôt solides, ou celles de C. Porteneuve

Question bouquins, tu as le Crockford, Eloquent javascript (anglais, gratuit), oo Javascript de Stoyan Stefanov.
Edit: facepalm itou
Modifié par paolo (28 Sep 2011 - 10:58)
Administrateur
J'ai rajouté un message anti-facepalm, pour la prochaine fois où je regarderai ce sujet Smiley lol
Hello.

Tant qu'à faire, vu que ce topic est sorti des limbes dans lesquelles il sommeillait, j'en profite pour rajouter à la liste des bouquins pré-cités Eloquent Javascript qui est vraiment bon pour débuter, et chose qui ne gâte rien, est gratuit en ligne.
Felipe a écrit :

Pour ma part ça a été :
Je commence à lire le sujet, je lis les posts et je tombe sur un de mes posts, je regarde la date ... facepalm

Exactement la même chose Smiley lol

Et le pire c'est que dans ma tête j'allais écrire une réponse similaire à celle que j'ai faite jadis Smiley biggrin
Pages :