5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Juste un avis perso Smiley cligne je suis plutôt partisan d'hébergements séparés pour chaque entité... Ainsi, si le site d'une association grossi plus vite que l'autre, ça ne posera pas de problème aux deux Smiley cligne
Bonjour

Bigre bigre de bigre et de rebigre.
J'ai enregistré chez eux plus d'une vingtaine de noms de domaînes en .fr,
cela ne pose aucuns problèmes, le prix est un peu élevé certe, mais en contrepartie il y a un excellent service après vente et une assistance téléphonique gratuite (chose rare actuellement).
J'ai fait le tour de nombreux prestataires depuis 4 ans, j'ai actuellement une soixantaine de domaînes répartis chez trois registars car chacun offrent des spécificités différentes.
Pour l'hébergement de tout ce petit monde j'ai opté pour un serveur dédié en Allemagne (après avoir utilisé 4 Français)
Aucuns ne pouvaient me garantir la bande passante et tout le toutim qui va avec.
Après toutes ces expériences et déboires je peux vous garantir que c'est la sérénité absolu, je ne me permettrais pas sur un forum de cette qualité a aiguiller quiconques sur de mauvaises pistes.
Je ne suis pas avare d'un coup de pouce ou d'un coup de main, je peux me rendre utile à ceux qui améliore le Web et utiliser les possibilités de mon entreprise pour vous rendre service(sans contrepartie), avec la conjoncture actuelle il est préférable de se serrer les coudes plutôt que d'enchérir sur l'individualisme.
merci pour votre écoute
@+



upload/1522-tchin.gif
salut

J'ai oublié de vous communiquer le téléphone du fournisseur.
French-Connexion Multimedia Inc. / Domaine.fr
Direction de la Publication
62 Av Estienne d'Orves
06000 Nice - France
04 92 15 03 50
Igor a écrit :


Par contre je ne pense pas que ce registrar soit d'une grande qualité, il propose des .org à 35 euros (ce qui est excessif) et malgré ce qu'il prétend n'enregistre par les .fr (et encore moins les asso.fr)


Son indice de qualité AFNIC est pourtant bon :

http://www.afnic.fr/obtenir/prestataires/nom

Je viens de découvrir cette fonction
Pages :