5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour
je souhaite vendre mon site web qui est le suivant :
http://www.tutoriels-animes.com/
Le site a 2 ans et 6 mois.
Il reçoit quotidiennement entre 4000 et 6200 visiteurs, la fréquentation est en hausse continuelle (google analytics).
Je pense qu'il y a un fort potentiel de développement mais je n'ai pas le temps de m'en occuper comme il se doit alors je préfère le vendre plutôt qu'il devienne obsolète.
Il me rapporte en ce moment environ 140 € par mois avec Adsense il y a également un système de don basé sur le volontariat qui augmente un peu les revenus.
Le site est valide w3c et je le vends avec la solution logiciel qui me permet de créer les animations.
Il a un forum sans inscription obligatoire avec 1200 membres. Le site me coute environ 80 €/an.
D'après vous quelle est sa valeur, combien puis-je le vendre ?
Et surtout comment sur le plan juridique etc...
Merci
Modifié par Sam Soul (03 Dec 2009 - 23:07)
Sam Soul a écrit :
je souhaite vendre mon site web

Tu as un statut d'entreprise?

Sam Soul a écrit :
Il me rapporte en ce moment environ 140 € par mois avec Adsense il y a également un système de don basé sur le volontariat qui augmente un peu les revenus.

Le tout est déclaré aux impots?
Modifié par Florent V. (04 Dec 2009 - 08:11)
Non, aucun statut, on m'a dit qu'il était conseillé de faire une déclaration unipersonnelle, mais c'est tout ce que je sais.
Sinon oui c'est déclaré.
Modifié par Sam Soul (02 Dec 2009 - 12:47)
a écrit :
Non, aucun statut, on m'a dit qu'il était conseillé de faire une déclaration unipersonnelle, mais c'est tout ce que je sais.


C'est plus que conseillé Smiley lol ... tu as déjà entendu parler de redressement fiscal ? Smiley sweatdrop

a écrit :
Sinon oui c'est déclaré.


Visiblement non avec ce que tu dis plus haut.
Modifié par Florent V. (04 Dec 2009 - 08:11)
si je déclare mes revenus sur ma feuille d'impôts.
Mais peu importe, combien d'après vous puis-je le vendre ?
C'est surtout ça qui m'inquiète car j'ai peur de me faire arnaquer.
J'ai besoin d'autres avis SVP.
Certains me parlent de 30.000 €, d'autres de 4000, je ne sais pas quoi en penser.
Un acheteur m'a proposé beaucoup plus. Smiley cligne
Et je ne voudrai pas me faire avoir.
Modifié par Sam Soul (07 Dec 2009 - 14:31)
Qu'est-ce qui a été dit ?
Toi tu me dis 1600, alors qu'on me propose 4000 directement.
D'autres me disent 30.000 euros.
Donc, désolé mais non je ne pense pas être fixé.
Pour faire simple : On ne sais pas, on ne vois pas l'intérêt de la chose, 30 000 faut pas rêver non plus...
Pages :