5177 sujets

Le Bar du forum

Bonsoir, juste un ptit coucou pour vous remercier de vos nombreuses visites..
Grâce à la mobilisation des internautes, nous avons une chance, si infime soit-elle, de se faire
entendre par les députés avant le vote de début septembre. Espérons qu'HADOPI ne passe pas! Le cas
échéant, n'ayez rien à craindre, ils veulent juste faire peur au peuple comme ils l'avaient fait
autrefois avec la ceinture de sécurité!
Aujourd'hui, pour anecdote, elle est obligatoire, sinon amende, retrait de point sur un permis qui
n'est pas plus légal que mon site, alors que pourtant, si l'on ne met pas sa ceinture, on n'engage
que sa propre vie! on ne tue personne! On a quand même le droit de choisir? Mais non!! bref l'état
a toujours aimé imposé aux gens ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire. C'est ça la démocratie?
Alors moi je dis, oui je télécharge, et seulement quand je peux, JE DIS BIEN QUAND JE PEUX,
j'achète le film, mais là il ne s'agit pas que de ça.
HADOPI n'est pas un piège pour les mauvais citoyens, comme pour les radars automatiques. C'est
pire!!! Il s'agit d'espionnage, de regarder vos mails, vos discussions, vos échanges libres, etc..
Et vous trouvez cela normal? Si ça continue, on va aussi vous espionner quand vous irez aux
toilettes pour voir si vous cachez pas quelque chose. Excusez ma vulgarité, mais cette fois, il y
en a marre! regardé ce tract spam ça dit

bien à quel
point les gens en ont marre d'être gentil et cons! j'ai entendu, par-ci par-là
sur des forums qui débattaient d'HADOPI que nos méthodes n'étaient pas les bonnes, que c'était trop

violent, que
personnes nous écouterait, que ce n'était pas en contournant les lois que l'ont se ferait entendre,
etc... Mais relisez ce tract et vous comprendrez qu'il n'y a que ça qui marche. c'est malheureux à
dire, mais c'est comme ça.. La semaine dernière, chez moi, à Perpignan, des agriculteurs
déversaient devant Carrefour plusieurs tonnes de pêches, ils ont été entendu par les élus. Nous,
ont envois quelques e-mails ou posts sur des forums, c'est une goutte d'eau dans un océan
d'indifférents. Alors AGISSONS TOUS POUR LA LIBERTE D'ECHANGE SUR INTERNET.... C'est notre devoir A
TOUS de défendre la liberté d'échange.. (liberté d'échange = liberté d'expression = droit de
l'homme)
Modifié par Igor (29 Aug 2009 - 09:15)
Modérateur
Hello,

<vendredÿ mode="on">
Attend, pas si vite chéri, tu vas trop vite en besogne. Smiley lol Smiley cligne
</vendredÿ>

<vendredÿ mode="off">
Ce post a été édité un vendredÿ soir. Je le laisse à l'appréciation des admins ou modo. Est ce que tu as eu un bug lors de l'édition de ton sujet pour qu'au final il y ait trois messages, je veux bien ? Mais là, je viens de parcourir la règle 14, la règle 17 et je trouve que c'est limite (même pour un vendredÿ).

Perso, je trouve que ce sujet est trop politisé est met en exergue les différents protagonistes. Sur Alsacréations, il y a déjà trois sujets sur le même thème ici, ici et le tien. Tu veux réinventer la roue ?

Se mettre en avant, c'est peut être pas une si bonne idée. Certains se sont mêmes fait virer de leur boulot sur ce problème de société. Donc certains dictateurs ne prendront pas de gants afin de de supprimer un site ou un forum trop gênant pour la « bonne société ». (...)

La technique du sous-marin reste la meilleur. La navigation dans des eaux plus profondes te permet de te défendre au moment opportun. Smiley cligne
</vendredÿ>

++
Modifié par Nolem (29 Aug 2009 - 04:54)