5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Héhé, bien vu! Mais c'etait l'ancienne démo...j'avais uploadé la nouvelle sans modifier les liens sur la page! Smiley biggol
Ben alors ca fait de toi le dernier privilégié qui aura trouvé l'ancienne démo!
Et si je compte bien....8+6=14 titres!
Largement de quoi se faire une idée, non?
euh... Je cherche encore les +6 Smiley decu

Anyway Smiley lol

Solide le band !
J'ai particulièrement aimé le ska (Marginal) et le funk (Danse).
T'es un très bon bassiste (et je m'y connais) Smiley cligne

Bravo et longue vie à Tout Sourire Smiley cool
Woaw! Que de compliments!
J'suis touché!

Les "+6", c'est les 6 nouvelles...Celle qu sont maintenant accessibles a partir du site.

Pour info, on cherche des dates.....PARTOUT! Et même si le calendrier est bien rempli pour cette année, on a rien contre un bon plan bien payé....On doit trouver environs 10000 euros d'ici Octobre en vue de l'enregistrement de notre 1er album, on est pas au bout!
BalooCantalou a écrit :

Les "+6", c'est les 6 nouvelles...Celle qu sont maintenant accessibles a partir du site.

Ah ! Ok !

Sauf que j'essais de télécharger « Et j'attends », et j'attends encore Smiley rofl
Je crois qu'il y a pas mal de monde sur le site, ce soir...le serveur doit fatiguer (Free)....Je peux t'envoyer les titres par MSN, si tu prefere...donne moi ton contact en privé.
Hey, je suis sur ton site....j'ai pas encore tres bien compris ton role dans cette affaire, mais je suis d'autant plus sensible à tes compliments!
la classe!
BalooCantalou a écrit :

Hey, je suis sur ton site...

Tiens ça me fait penser que je dois refaire ces affreux onglets Smiley ohwell

BalooCantalou a écrit :

...j'ai pas encore tres bien compris ton role dans cette affaire, mais je suis d'autant plus sensible à tes compliments!

bah... Pour faire court, comme toi je suis musicien et puis entre temps j'essais de faire des sites Web Smiley murf

Pour la version longue bah... peut-être en privé Smiley lol
No problemo, j'aimerais bien en savoir un peu plus. Smiley murmure

A part ca, j'ai pas eu d'autres réactions...Domage!

Mais ca va venir...
Smiley lol
Modifié par BalooCantalou (28 May 2005 - 20:06)
Pages :