5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour à tous,

Etant inscrit depuis peu de temps, je paie ma tournée pour arroser ca!

http://www.uvladare.cz/data/pictures/2/big/moetchamp.jpg Smiley murf

...Et j'en profite pour me présenter rapidement:

Je suis musicien (basse et chant) et responsable d'une association à but culturel dans le département du Cantal.
Je m'interresse au develloppement de sites web depuis quelques années mais ma méthode d'apprentissage personnelle ( Smiley confused C'est à dire: Pas de méthode! Smiley lol ) basée sur le tatonnement compulsif ne m'a pas permis jusqu'à présent de créer quoique ce soit de très spectaculaire!
Cependant, je ne demande pas mieux que d'en savoir plus et j'ai justement un projet de site en cours pour appliquer ce que j'apprends au fil des tutoriels que je trouve par-ci, par-là sur le net.
Voici un apercu du site que j'ai commencé à devellopper pour mon association (tout à base de tableaux et de mises en pages pourries! Smiley biggol )...

http://www.envoielassos.com
En cherchant un peu, vous devriez y trouver quelques infos me concernant dans les pages des groupes....J'ai en effet le plaisir de jouer de la basse dans les formations suivantes: Tout Smiley biggrin Sourire et AC Smiley nimp DCU! N'hésitez surtout pas à me donner vos avis sur notre travail, on est pas succeptibles! Smiley cligne

Allez, je vous laisse déguster tranquillement ces quelques bulles, j'ai une CSS sur le feu! Smiley bawling

@+
Modifié par BalooCantalou (24 May 2005 - 13:16)
Bonjour et bienvenue BalooCantalou, Smiley biggrin

Tu as dû manqué le post dédié aux présentations Smiley lol , juste au dessus en post-it du salon.
tyx a écrit :
Ya Internet dans le cantal ? Smiley lol Smiley lol

Bienvenu Smiley smile