5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour à tous,

Etant inscrit depuis peu de temps, je paie ma tournée pour arroser ca!

http://www.uvladare.cz/data/pictures/2/big/moetchamp.jpg Smiley murf

...Et j'en profite pour me présenter rapidement:

Je suis musicien (basse et chant) et responsable d'une association à but culturel dans le département du Cantal.
Je m'interresse au develloppement de sites web depuis quelques années mais ma méthode d'apprentissage personnelle ( Smiley confused C'est à dire: Pas de méthode! Smiley lol ) basée sur le tatonnement compulsif ne m'a pas permis jusqu'à présent de créer quoique ce soit de très spectaculaire!
Cependant, je ne demande pas mieux que d'en savoir plus et j'ai justement un projet de site en cours pour appliquer ce que j'apprends au fil des tutoriels que je trouve par-ci, par-là sur le net.
Voici un apercu du site que j'ai commencé à devellopper pour mon association (tout à base de tableaux et de mises en pages pourries! Smiley biggol )...

http://www.envoielassos.com
En cherchant un peu, vous devriez y trouver quelques infos me concernant dans les pages des groupes....J'ai en effet le plaisir de jouer de la basse dans les formations suivantes: Tout Smiley biggrin Sourire et AC Smiley nimp DCU! N'hésitez surtout pas à me donner vos avis sur notre travail, on est pas succeptibles! Smiley cligne

Allez, je vous laisse déguster tranquillement ces quelques bulles, j'ai une CSS sur le feu! Smiley bawling

@+
Modifié par BalooCantalou (24 May 2005 - 13:16)
Bonjour et bienvenue BalooCantalou, Smiley biggrin

Tu as dû manqué le post dédié aux présentations Smiley lol , juste au dessus en post-it du salon.
tyx a écrit :
Ya Internet dans le cantal ? Smiley lol Smiley lol

Bienvenu Smiley smile

Héhé, ca dépend dans quel coin! Moi j'ai la chance inouie de faire partie de ceux qui disposent, depuis moins d'un an, d'un connexion ADSL 512.....MAis j'ai effectivement des tas de collègues qui sont encore en 56k........HA oui, mais nous, on a:
Les montagnes, les vaches salers, le fromage, la charcuterie......Et l'Avèze!
Avec ca, pas besoin de tres haut débit, on a de quoi patienter!
Raphael a écrit :
Salut BalooCantalou et bienvenue ! (tu es le frère de Joseph Cantalou ? Smiley langue )

PS : attention à ton url mal écrite Smiley cligne

Ooops! J'ai rétabli la syntaxe de l'url, ca devrait marcher beaucoup mieux!

Désolé, je n'ai rien à voir avec ce cher Joseph....Moi, je suis un VRAI cantalou! Smiley ravi

Extrait de la bio officielle de Joseph Cantalou:

a écrit :
"Le célèbre Joseph Cantalou ® , star internationale de la chanson, est né
le 24 décembre à minuit, dans un petit village du sud de l'Ardèche (07) nommé La Conche."

J'aime bien les mecs de l'Ardèche, en général, mais faut pas pousser! Gardarem Lou Cézalliers! Smiley lol
Modifié par BalooCantalou (24 May 2005 - 16:25)
Modérateur
Je suis prêt à tenir les mêmes propos pour la "Madame" Smiley biggol

Par chez-nous, les vaches en général sont blanches avec des tâches noirs... ou va savoir si c'est l'inverse. Elles n'ont pas de cornes non plus.

C'est normal qu'elle soit rouge, ta vache ? Smiley ohwell On aurait dit une vache de l'enfer.
Modifié par Merkel (24 May 2005 - 17:42)
Administrateur
Merkel a écrit :
Par chez-nous, les vaches en général sont blanches avec des tâches noirs... ou va savoir si c'est l'inverse. Elles n'ont pas de cornes non plus.
et elles sont panées aussi ? Smiley biggol
A part au MacDo, y'a des vaches en Amérique ? Smiley langue Smiley lol
Raphael a écrit :

A part au MacDo, y'a des vaches en Amérique ? Smiley langue Smiley lol

bah... Si y a des Cowboys, y a aussi des vaches non ? Smiley biggol
Modérateur
Je te rassure, il n'y a aucune vache utilisée pour le McDo, c'est entièrement artificiel ! Smiley yumyum

Et ouais on a beaucoup de vaches, et si tu as suivis l'actualité, certaines d'entre-elles sont mêmes devenu folles. Je ne suis pas au courant si la situation a changée, mais les éleveurs de vaches pour la viande souffrent beaucoup des quelques cas isolés de la vache folle. Ils vendent leur vache à des prix dérisoires parce que les États-Unis les boy-cottent en quelque sorte. Mais bon, je suis pas au courant de toute l'histoire, je dis probablement des bétises. Tout ce que je sais c'est que le cas de la vache folle vient nuire beaucoup à l'économie du côté des vaches.

Attends... suis-je vraiment en train de parler de vaches sur ce forum ? Décidemment, mon cas est de plus en plus grave... Smiley confuse
Administrateur
Merkel a écrit :
Et ouais on a beaucoup de vaches, et si tu as suivis l'actualité, certaines d'entre-elles sont mêmes devenu folles.

This "vache" is NOT Valid XHTML Strict !
Héhé, jsuis bien content d'avoir posté cette photo!!!!
Je me suis bien marré à en lisant vos posts!!!!

Un petit détail.....Personne ne m'a donné son avis sur la démo de mon groupe...."Tout Sourire"....Alors, rien que pour vous, j'ai mis une nouvelle démo en ligne....6 MP3, live, gratos, 100% compos originales.....en echange de vos observations....ca se passe ici:

http://lgaspar.free.fr/toutsourire/demo/

Merci d'avance!
Modifié par BalooCantalou (24 May 2005 - 22:58)
BalooCantalou a écrit :

6 MP3

euh... j'en ai compté 8... C'est normal docteur ? Smiley lol

Pour les commentaires, va falloir attendre que j'écoute Smiley murf
Héhé, bien vu! Mais c'etait l'ancienne démo...j'avais uploadé la nouvelle sans modifier les liens sur la page! Smiley biggol
Ben alors ca fait de toi le dernier privilégié qui aura trouvé l'ancienne démo!
Et si je compte bien....8+6=14 titres!
Largement de quoi se faire une idée, non?
Pages :