5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Arsene a écrit :
Je propose donc qu'on coupe la poire en deux [..]

Plutôt que de torturer une pauvre poire innocente (qui selon les dires d'un certain M. Drucker serait une proche cousine de notre vénéré kiwiz), pourquoi ne pas tout simplement couper un bras à benj ?

Car comme le dit l'adage : pas de bras, ..
Modifié par Akhilleus (05 Mar 2009 - 15:47)
a écrit :
5289 membres qui n'ont posté aucun message!


Et combien moins de 10 et inscrits depuis plus d'un an ?
a écrit :
5289 membres n'ont posté aucun message!

Autant que ça ?!?
La question qui tue : pourquoi se sont-ils inscrits alors ?
En fait ça ne me surprend pas tant que ça... sur mon forum perso sans prétention, j'observe le même phénomène en miniature... sur 100 membres, 50 n'ont jamais posté.
Je comprends pas... ou alors ce sont des bots qui n'ont rien de mieux à faire que de pourir les stats.
Akhilleus a écrit :

Plutôt que de torturer une pauvre poire innocente (qui selon les dires d'un certain M. Drucker serait une proche cousine de notre vénéré kiwiz), pourquoi ne pas tout simplement couper un bras à benj ?

Car comme le dit l'adage : pas de bras, ..

Non mais ça va pas, j'en ai encore besoin.

Concernant QuentinC qui change de sujet parcequ'il a perdu : je crois qu'il ne faut pas chercher à comprendre.

J'ai un forum PunBB, ou j'ai tous les jours des bots qui viennent s'inscrire. Genre des pseudos : AvannyArrox, Hullievoinoum, MyBestCreditOffers, bmwmegasfans...
Je me demande bien à quoi cela leurs sert, surtout qu'ils ne remplissent même pas leurs profils avec le site qui va avec. A part plomber ma bdd, je ne vois pas.
Je ne change pas de sujet parce que j'ai perdu. J'ai perdu mais ce n'est pas pour cette raison que je change de sujet.
Administrateur
benj a écrit :
J'ai un forum PunBB, ou j'ai tous les jours des bots qui viennent s'inscrire. Genre des pseudos : AvannyArrox, Hullievoinoum, MyBestCreditOffers, bmwmegasfans...
Je me demande bien à quoi cela leurs sert, surtout qu'ils ne remplissent même pas leurs profils avec le site qui va avec. A part plomber ma bdd, je ne vois pas.

Sur feu le blog, chaque attaque massive de spam via Trackback était précédée 48H avant de 2-3 trackbacks qu'on avait oublié de supprimer, c'est-à-dire chronologiquement que si le spambot envoyait 2-3 liens puis constatait que c'était encore en ligne 2 jours plus tard, alors il envoyait 100 à 250 spams d'un coup.
Mais il perd pas ses ressources à envoyer 100 spams sans être certain que ce sera efficace ... il cherche d'abord les sites où il pourra s'en donner à coeur joie.
Pages :