5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
On ne peut pas désactiver l'inscription pendant 24h ?
Zut... histoire de retarder les 5 derniers.
19995! Quentin on peut déjà prédire que tu es le winner! Smiley smile
Modifié par Hermann (04 Mar 2009 - 19:50)
Non je ne suis que le vice-gagnant : b1nj est plus près de la vérité ... demain matin on sera probablement déjà à 20000.

$piege_admins_Alsacreations_pour_les_idiots=[murmure]; 

if($membres >= 20000){
 echo "trop de membres inscrits";
}

$reaction_admins_Alsacreations_apres_reussite_piege=[saoul];
Oui, c'est vrai ça, qu'il y a trop de membres.

On retire de la base tous ceux qui ont 0 édition depuis 5 ans Smiley lol ?
Bonne question ça en effet, combien sur les 20000+ membres y en a-t-il qui ont posté 0 messages ?
Combien en ont posté moins de 10 ?
JE sais pas pourquoi mais je suis presque sûr que moins de 30% des membres ont posté plus de 10 messages.
Ca pourrait être sympa d'avoir un tableau mettant en relation le nombre de membres ayant posté plus d'un certain nombre de messages.
Enfin bref, l'arrivée du 20000ème membre pourrait être l'occasion de faire des statistiques sur le forum, ses membres, sa fréquentation et ses modes d'utilisation ...

J'aiem bien le « Trop de membres inscrits » ...
Bon c'est pas le tout les gars mais on a encore du boulot Smiley smile

Maintenant que B1nj notre Alsanaute tropicalisé a vaillament remporté le trophée mondialement envié de GCPSA (Gagnant du concours le plus stupide de l'année) reste à savoir s'il a gagné ou pas ? En effet la règle (laxiste, certes, imprécise et légèrement "franco-métropolitaine par défaut") du jeudÿ minuit lancée par Florent nous met dans une panade pas possible.

Avait-il deux heures de retard ou trois d'avance : vaste débat... lancé par Quentin qui avec le talent qu'on lui sait savait déjà par avance que ce plan foireux aller lui coûter la victoire finale.

Je propose donc qu'on coupe la poire en deux et qu'on décide, en accord avec le principe d'intertitude d'Heisenberg vaguement évoqué dans le post, que ce soit Heyoan qui gagne parce que si il n'y avait pas eu d'observateurs il est évident que le 20000ème ne se serait déclaré que le 1er avril.

On pourrait aussi considérer qu'il y a eu des ratés (pardon Dew) au tout début du forum et que de nombreux inscrits étaient en fait des inscrits bidons lors de tests, et qu'en vrai on est que 15 ou 20... le 20000ème tomberait alors approximativement entre 11h30 et 11h45 le 12 juin 2645.
Dites, c'est normal que je ne vois aucun post de B1nj dans ce topic ? Comment savez-vous qu'il a donné cette date et cette heure ? Smiley fou
QuentinC a écrit :
Bonne question ça en effet, combien sur les 20000+ membres y en a-t-il qui ont posté 0 messages ?
Combien en ont posté moins de 10 ?
JE sais pas pourquoi mais je suis presque sûr que moins de 30% des membres ont posté plus de 10 messages.

C'est pas impossible en effet, étant donné qu'il a quand même 5289 membres qui n'ont posté aucun message!
Hé hé hé ! Le dernier membre c'est quand même inscrit un peu trop tôt Smiley cligne
Modifié par benj (05 Mar 2009 - 15:07)
Arsene a écrit :
Je propose donc qu'on coupe la poire en deux [..]

Plutôt que de torturer une pauvre poire innocente (qui selon les dires d'un certain M. Drucker serait une proche cousine de notre vénéré kiwiz), pourquoi ne pas tout simplement couper un bras à benj ?

Car comme le dit l'adage : pas de bras, ..
Modifié par Akhilleus (05 Mar 2009 - 15:47)
Pages :