5139 sujets

Le Bar du forum

Le chat organisé: quand et à quelle heure ?

2 réponse(s) possible(s) maximum









Pages :
Hello,
Un petit bug sur le sondage:
Warning: Division by zero in /home/alsa/forum/topic.php on line 93

Smiley cligne
speedlab a écrit :
Hello,
Un petit bug sur le sondage:
Warning: Division by zero in /home/alsa/forum/topic.php on line 93

Smiley cligne
Oui j'ai vu ça.

Dew on peut y faire quelque chose ou le sondage est condamné ?
Modifié par Changaco (20 Feb 2009 - 14:20)
Administrateur
Bonjour,

ce sondage est condamné en tout cas, dew ne sera dispo qu'après le week-end ...

Je vais tenter un truc dans l'admin du forum mais sans me pencher dans le code par contre ...
EDIT: je ne trouve pas les 3 derniers sondages dans la BDD ni aucun vote pour un de ces 3 sondages alors qu'on peut tous voir ton sondage: je sais donc pas où c'est stocké Smiley biggol
Modifié par Felipe (20 Feb 2009 - 15:43)
QuentinC a écrit :
A voté pour vendredÿ 21h. a noter que j'aurais plutôt voté 20h en fait.
En même temps y a des gens qui mangent à 20H c'est pour ça que j'ai mis 21H. De toute façon comme on sait pas où sont les résultats du sondage c'est pas bien grave. Smiley lol
Modifié par Changaco (20 Feb 2009 - 18:47)
QuentinC a écrit :
Oui le script fait des divisions par 0...
Plus maintenant. Smiley smile
Par contre il faut re-voter. Smiley lol
Modifié par Changaco (21 Feb 2009 - 09:15)
Salut, salut,

bon d'accord j'ai loupé quelques threads (et j'ai un peu la flemme de rattraper mon retard Smiley biggol ) mais c'est juste un tchat "comme ça histoire de causer" ou c'est pour parler d'un sujet en particulier ?

Edit: Bon ben en fait la réponse n'était pas loin.
Modifié par Heyoan (21 Feb 2009 - 12:47)
et meetsee, vous avez pensé à meetsee ?
En version gratuite on peut être jusqu'à 15 personnes. C'est en Flash, c'est persistant, il y a des sièges où s'asseoir, un whiteboard où écrire ou dessiner, un écran photo, un écran vidéo, un notewall pour ajouter des postits, un outil d'échange de fichiers, un lecteur Twitter, etc., et bien sûr un outil de chat, le tout paramétrable soit par owner-only ou alors par tout le monde. Inconvénient, y'a pas encore moyen de pivoter les angles de vue et surtout y'a pas de connexion/affichage web possible.
Je l'utilise depuis peu comme bureau virtuel où organiser des rencontres de boulot puisque tout le monde peut s'y connecter en guest.
Rien que parce que c'est en flash, je dis NON, NON et mille fois NON ! Flash ça pue !

De toute façon, bientôt, AJAX+ARIA vaincra. Vive la'ccessibilité, et à mort flask
Mé non Quentin, Flash c'est bien et plus que bien. Ça sent bon. Les clients aiment ça, les graphistes adorent, les experts aussi, les "accessibiliseurs" (tu sais, ceux qui sont cap' de partir de n'importe quoi et de te le rendre accessible après coup en moins de deux) pareillement.

Dans le cas de meetsee, il s'agit d'une petite appli de travail collaboratif présentant des contenus appelés par leur URI et qui sont donc disponibles par ailleurs - idéalement de façon 100% accessible. Même les images générées live par le whiteboard peuvent être sauvegardées, et donc mises en ligne sur une page Html. Ça ne se résume en gros qu'à une sorte de "surcouche" venant mashuper le tout en un seul endroit sur une seule adresse. Contrairement à un site en Flash, on ne prive pas l'utilisateur de la possibilité d'accéder aux contenus, on le prive seulement de la dimension collaborative.

Sinon bien entendu je partage à 100% ton opinion.
a écrit :
De toute façon, bientôt, AJAX+ARIA vaincra. Vive la'ccessibilité, et à mort flask

Y en a qui prolonge le vendredÿ ou qui ont vu willow hier Smiley smile

L'AJAX c'est juste bon à laver le linge et l'ARIA l'étiquette en braille héhé...

+1 pour meetsee, ça change un peu !
copperfield a écrit :
L'AJAX c'est juste bon à laver le linge et l'ARIA l'étiquette en braille héhé...

Samedÿste, va. Fais gaffe, on en a banni pour plus que ça. Smiley cligne
Administrateur
Tant qu'il n'y a pas d'alternative sérieuse à Flash (que ceux qui ont pensé Silverlight sortent), il n'y a pas matière à débat.
Pages :