| Auteur | |
|---|---|
| QuentinC | # 01 Oct 2008 - 22:26:36 |
Étudiant qui bosse ... ou pas 4883 Posts |
(reprise du message précédent) Tiens, j'étais pas au courant pour vendredi 16h... je vais peut-être venir si je peux, sûrement un peu en retard malheureusement si j'y arrive malgré tout. Il existe 3 sortes de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas. |
| Tymlis | # 04 Oct 2008 - 21:26:51 |
| 597 Posts |
Hep, j'ai raté le chat d'hier (pas fait attention que mon client s'était déconnecté et j'étais bétement à me dire "Tiens c'est bizarre, personne ne parle depuis 2h !") Enfin bref, je voulais en profiter pour signaler ma présence à Paris Web, donc je le fais ici ^^ J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe. |
| Changaco | # 01 Feb 2009 - 21:37:28 |
| 951 Posts |
Y a eu pas mal de gens aujourd'hui qui sont passés mais comme y avait que moi et que j'ai pas vu leurs messages ils sont tous repartis dans les 15 minutes. Édit: au fait Julien t'es là sans être là parce que t'es déconnecté dès que t'arrives. Modifié par Changaco (01 Feb 2009 - 21:38) |
| Changaco | # 19 Feb 2009 - 12:01:52 |
| 951 Posts |
Si ça intéresse des gens on pourrait faire un nouveau chat organisé ... Il n'y en a pas eu depuis la V3 donc on pourrait parler de ça, troller sur les projets de Mozilla Labs, etc. Le dernier chat organisé était un vendredi à partir de 16H, je propose donc vendredi 27 février (ie la semaine prochaine) ... Pour des raisons d'emploi du temps je préférerais que ça commence à 16H30 mais bon y a pas que moi donc ... |
| QuentinC | # 19 Feb 2009 - 17:40:12 |
Étudiant qui bosse ... ou pas 4883 Posts |
Si c'est un vendredÿ, pas avant 20h s'il vous plaît... Il existe 3 sortes de personnes : ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas. |