5176 sujets

Le Bar du forum

bonsoir ,

petit problème sur une réponse que je viens de faire ... en fait 2 problèmes !
Smiley rolleyes

1° sans trop faire attention j'ai revalider mon commentaire sur la New Postée par Florent V. concernant IE8 !
Un peu trop nerveux sur ma souris je valider une demande (pop-up) qui a renvoyé le contenu !!!

2° j'ai voulu utiliser les "baliseurs" URL et QUOTE entre crochet droit comme ici dans le forum, mais il n'ont pas été traité .
J'avais bien lu l'vertissement en bas notifiant qu'aucune balise Html ne serait traitée , mais de quelle manière alors ..

me retrouve comme un débutant Smiley bawling

merci de vos conseil
merci à un modo de virer un de mes comments en doublons .

ps: on ne peut pas éditer ses propres commentaires !?
Est-ce prévus à l'avenir !?

Edit : je ne sais si cela est du fait d'une intervention bienveillante , mais plus de doublons et les liens et citations ont pris un aspect de bon aloi (combien de kiwiz quand on place bon aloi dans une phrase ? Smiley lol )
Modifié par kzone (05 Feb 2009 - 23:16)
kzone a écrit :
Edit : je ne sais si cela est du fait d'une intervention bienveillante , mais plus de doublons et les liens et citations ont pris un aspect de bon aloi (combien de kiwiz quand on place bon aloi dans une phrase ? Smiley lol )

Tu veux dire combien de kiwiz tu me donnes pour ma peine? Smiley cligne

Pour les commentaires, actuellement c'est:
- pas d'édition possible (sauf modérateurs et admins, pour tous les commentaires);
- pas de HTML, BBcode, Markdown ou autre syntaxe possible;
- caractères < et > échappés via leur entité HTML, liens http rendus actifs;
- du nl2br ou assimilé pour les retours à la ligne.

Moi je verais bien du Markdown (en mode «safe») et une possibilité d'édition, mais je suis pas sûr que ça soit haut sur la to-do.
@dew et @Florent V.
Bon .... ben je vais réfléchir avant d'écrire alors Smiley biggol !

Pour les liens rendus actifs quel doit etre la syntaxe !?

Pour les kiwiz que je dois vous faites crédit chez Alsa !? Smiley murf

merci
++
Administrateur
Confirmage.
En fait on verra à l'usage selon la quantité de commentaires postés et leur contenu.
ok merc pour les infos ;

Y a t-il un post concernant les bons usages sur les "news" et l'ajout de commentaires !?
Pour éviter les confusions entre les pratiques "forums" et pratiques "news" !

...et le "trollage intempestifs" ! Smiley cligne
kzone a écrit :

Y a t-il un post concernant les bons usages sur les "news" et l'ajout de commentaires !?
Pour éviter les confusions entre les pratiques "forums" et pratiques "news" !

...et le "trollage intempestifs" ! Smiley cligne
Eh bien maintenant il y a le tien ! Smiley lol
Modifié par Heyoan (06 Feb 2009 - 12:07)
c'est plutôt un brouillon alors Smiley lol

Mais je note un regain d'activité sur le site en général et plus particulièrement dans la nouvelle opportunité (excellente ) de poster des actualités.

Un nouvel espace de "liberté" , qui ne doit pas être il me semble un "autre bar" du forum ...!
??? Smiley smile
kzone a écrit :
Un nouvel espace de "liberté" , qui ne doit pas être il me semble un "autre bar" du forum ...!
??? Smiley smile

Bon on va filtrer, hein.
Mais depuis des années le Bar et dans une moindre mesure les autres salons sont utilisés pour poster des actualités. Autant les mettre en avant. Smiley cligne
Florent V. a écrit :

Autant les mettre en avant.

.... ben oui !

Je fais un peu rabat-joie sur le coup moi Smiley biggol ... faut que je lache mon ordi de temps en temps Smiley rolleyes