5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Tiens, j'étais pas au courant pour vendredi 16h... je vais peut-être venir si je peux, sûrement un peu en retard malheureusement si j'y arrive malgré tout.
Hep, j'ai raté le chat d'hier (pas fait attention que mon client s'était déconnecté et j'étais bétement à me dire "Tiens c'est bizarre, personne ne parle depuis 2h !")

Enfin bref, je voulais en profiter pour signaler ma présence à Paris Web, donc je le fais ici ^^
Y a eu pas mal de gens aujourd'hui qui sont passés mais comme y avait que moi et que j'ai pas vu leurs messages ils sont tous repartis dans les 15 minutes. Smiley lol

Édit: au fait Julien t'es là sans être là parce que t'es déconnecté dès que t'arrives.
Modifié par Changaco (01 Feb 2009 - 21:38)
Si ça intéresse des gens on pourrait faire un nouveau chat organisé ... Il n'y en a pas eu depuis la V3 donc on pourrait parler de ça, troller sur les projets de Mozilla Labs, etc. Smiley smile

Le dernier chat organisé était un vendredi à partir de 16H, je propose donc vendredi 27 février (ie la semaine prochaine) ... Pour des raisons d'emploi du temps je préférerais que ça commence à 16H30 mais bon y a pas que moi donc ... Smiley cligne
Pages :