5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Je trouve dommage qu'il n'y ait plus la possibilité d'ajuster les sites pour empêcher l'ascenseur horizontal sur les petites résolutions (eeepc), comme le fait Opéra (ajuster à la largeur - Ctrl+F11)
Il me semble qu'ils en parlaient au début
Smiley ohwell


Sinon un petit bug marrant, pendant qu'une page chargeait un applet Java, l'écriture dans la barre d'adresse se faisait à l'envers !!!! Smiley lol

au niveau des CSS, j'ai aperçu quelques différences de largeur sur des éléments existants : certains devenant un poil plus large et dépassent
Modifié par Noisequik (18 Jun 2008 - 13:57)
Noisequik a écrit :
Sinon un petit bug marrant, pendant qu'une page chargeait un applet Java, l'écriture dans la barre d'adresse se faisait à l'envers !!!! Smiley lol
C'est fait exprès et c'est l'une des améliorations majeures de FF3, non Smiley biggol ?

Personnellement j'aimais bien la petite flèche verte à droite de la barre d'adresse qui permettait (contrairement au F5) de recharger une page sans pour autant renvoyer les variables POST Smiley murf ...
Arsene a écrit :

et pour comprendre ce qu'est la "fracture numérique" : Carte mondiale... L'Afrique coupée du monde.


oui, la carte me fait penser à l'émission de géopolitique "le dessous des cartes"... quand on voit le score de la Corée du nord. Hier, j'ai justement regardé le Chad et ils étaient 6, aujourd'hui, c'est redescendu à zéro.
Heyoan a écrit :
C'est fait exprès et c'est l'une des améliorations majeures de FF3, non Smiley biggol ?

Personnellement j'aimais bien la petite flèche verte à droite de la barre d'adresse qui permettait (contrairement au F5) de recharger une page sans pour autant renvoyer les variables POST Smiley murf ...


pareil, je cherche une extension qui remette la barre de FF2 (comme oldbar mais avec le bouton go en +)
En Fait Fx 3 fonctionne bien mieux avec jaws que Fx2. J'en ai profité pour mettre à jour jaws à la 9.0 (heureusement que j'avais encore une mise à jour autorisée). Ca marche nickel sauf Ctrl+F et la lenteur relative en comparant à IE.
a écrit :
L'Iran devance la Chine, le Brésil et le Mexique.

a écrit :
quand on voit le score de la Corée du nord. Hier, j'ai justement regardé le Chad et ils étaient 6, aujourd'hui, c'est redescendu à zéro.


Curieux aussi que l'Inde, pourtant deuxième mondiale en démographie et très grande nation informatique et technologique, soit aussi bas... A tout hasard le renard (ou assimilé) aurait-il en Inde une signification symbolique particulière ?
J'imagine que si FF s'était appelé Fc (FireCow) le caractère sacré de la vache aurait sûrement eu là-bas des incidences imprévues.
On dirait que les Allemands sont fatigués de la bande à Bilou lol

(tiens, pour une fois on bat l'Italie Smiley lol Smiley biggrin Smiley biggol Smiley rolleyes Smiley langue )

(exercice de précision de pointage à la souris : afficher le score des îles Fidji ou Solomon ou Tonga sans zoomer....)
Modifié par Arsene (19 Jun 2008 - 11:55)
Arsene a écrit :
Curieux aussi que l'Inde, pourtant deuxième mondiale en démographie et très grande nation informatique et technologique, soit aussi bas... A tout hasard le renard (ou assimilé) aurait-il en Inde une signification symbolique particulière ?
J'imagine que si FF s'était appelé Fc (FireCow) le caractère sacré de la vache aurait sûrement eu là-bas des incidences imprévues.
C'est pas parce qu'il y a de bons ingénieurs en informatique en Inde que toute la population est informatisée ... L'Inde comme la Chine restent des pays où une grande partie de la population a du mal à se nourrir malheureusement.
... et la Lithuanie a presque autant de téléchargements que la France (à comparer avec ses deux voisins baltes...)!
La france fait pale figure en comparaison d'autres pays.

3 fois moins que l'allemagne. Et des pays beaucoup plus petit on fait mieu !

Sinon un beau record a plus de 11 millions de téléchargements.

Devrait être difficile à battre.

Qui sait peut etre pour IE8 !! Smiley biggol
Juste un petit message depuis Firefox 3 sous Linux/openSUSE 11 (sorti aujourd'hui)/KDE 3.
Les icônes sont pas les mêmes que sous Windows, ça ressemble beaucoup à Konqueror mais je ne sais pas si ça ne viendrait pas de l'extension Konquefox que je teste en ce moment. Smiley smile
Reste plus qu'à tester sous KDE 4.1 dès qu'il sortira ... Smiley ravi
Modifié par Changaco (20 Jun 2008 - 09:50)
Florent V. a écrit :
Sans zoomer: La Réunion, 238 téléchargements.
En zoomant: Ile Maurice: 1256 téléchargements.

Qu'est-ce qu'ils fichent à la Réunion? Microsoft a sectionné les câbles sous-marins? Smiley biggol

Et bien même si les 2 îles ont droit à un cyclone de temps à autre, seul le volcan de La Réunion est actif (et même très actif) et les coulées de lave sont réputées pour avoir embrasé bon nombre d'ordinateurs (ainsi que quelques internautes mal réveillés ou refusant obstinément de quitter leur écran) Smiley lol !
Cocci_uk a écrit :


Sinon un beau record a plus de 11 millions de téléchargements.

Devrait être difficile à battre.

Qui sait peut etre pour IE8 !! Smiley biggol


bonne idée de concours, éradiquons IE6 Smiley lol
"Cocci_uk" a écrit :
Sinon un beau record a plus de 11 millions de téléchargements.

Les 11 millions que tu as vu ce jours là ne correspondaient pas au décompte du Download Day, mais à celui en temps réel de la totalité des téléchargement effectués. Décompte à plus 28.340.000 téléchargements faits à l'heure où j'écris ces lignes.

Le record homologué par le Guinness World Record pour le soft le plus téléchargé en 24 heures (du 17 juin 2008 18:16 UTC au 18 juin 2008 18:16 UTC) lui est de 8.002.530 téléchargement de Firefox3.

Source : http://www.spreadfirefox.com/en-US/worldrecord

Smiley cligne
Pages :