5139 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
Tiens, j'en profite pour dire que le Blog d'Alsa reste ouvert à tous les membres et qu'un billet sur ce thème serait du meilleur goût, si quelqu'un ici se sent motivé évidemment Smiley smile (pas forcément pour les kiwiz bien-sûr Smiley langue )

N'hésitez pas à proposer ici-même ...
Modifié par Raphael (17 Jun 2008 - 17:20)
Site totalement down depuis 1/2 h ^^

Faut vraiment être crétin de lancer un pari pareil sans avoir l'infrastructure qui tient derrière... on aurait pu attendre mieux du côté de chez mozilla...
Olivier a écrit :
Site totalement down depuis 1/2 h ^^

Faut vraiment être crétin de lancer un pari pareil sans avoir l'infrastructure qui tient derrière... on aurait pu attendre mieux du côté de chez mozilla...


Aucun problème pour moi, il répond un peu plus lentement que d'habitude, c'est tout (je viens de faire le test, la page d'accueil se charge en 11s).
Gilles a écrit :


Aucun problème pour moi, il répond un peu plus lentement que d'habitude, c'est tout (je viens de faire le test, la page d'accueil se charge en 11s).

Bah de mon côté ça charge dans le vent que ça soit pour mozilla.com getfirefox.com spreadfirefox.com Smiley smile

<edit> mozilla-europe.org répond mais c'est pas à jour puisqu'on a toujours firefox 2 Smiley cligne </edit>
Modifié par Olivier (17 Jun 2008 - 19:36)
Olivier a écrit :

Bah de mon côté ça charge dans le vent que ça soit pour mozilla.com getfirefox.com spreadfirefox.com Smiley smile

<edit> mozilla-europe.org répond mais c'est pas à jour puisqu'on a toujours firefox 2 Smiley cligne </edit>


Mozilla.com aussi, t'inquiète pas, pour le moment tu n'as rien raté Smiley cligne

edit: bon, c'est pas le tout, de toute manière il reste encore 23h pour le télécharger. Et puis j'ai faim Smiley lol Smiley dehors
Modifié par Gilles (17 Jun 2008 - 19:56)
Olivier a écrit :
Site totalement down depuis 1/2 h ^^

Faut vraiment être crétin de lancer un pari pareil sans avoir l'infrastructure qui tient derrière... on aurait pu attendre mieux du côté de chez mozilla...

+1 Smiley langue !

Le plus drôle est qu'il est dispo sur clubic mais pas sûr que ça compte pour le record Smiley lol !
Raaaahhhh le lien proposé sur le site est mauvais : il envoie vers la 2.0.0.14 (en plus ça se voie sur le texte du bouton qui annonce "firefox 3" et "2.0.0.14" en texte en bas du bouton Smiley biggol
Si quelqu'un sait comment joindre Tristan, ça ressemble à une bourde ça en a la couleur ...
ça me parait bizard aussi, je test <edit> ça semble réparé </édit>
Modifié par bzh (17 Jun 2008 - 20:20)
Marvin Le Rouge a écrit :
Raaaahhhh le lien proposé sur le site est mauvais : il envoie vers la 2.0.0.14 (en plus ça se voie sur le texte du bouton qui annonce "firefox 3" et "2.0.0.14" en texte en bas du bouton Smiley biggol
Si quelqu'un sait comment joindre Tristan, ça ressemble à une bourde ça en a la couleur ...


Je confirme ! J'ai téléchargé l'ancienne version pour rien ! heureusement, c'est réparé.
La télé étant en panne, j'ai téléchargé FF3 et on a essayé pour le Mac de ma femme mais FF2 seulement (ou j'ai raté quelque chose)...

Bon, encore à faire au boulot (faut pas déconner non plus 19h Smiley biggol ) et à faire mon prosélyte dans la journée...

Et j'ai du bol, mes modules sont passés sans soucis (sauf skype mais comme cela e me sert à rien...)
Je viens d'en profiter pour télécharger aussi Opera 9.5. Tant qu'à faire des mises à jour, autant les faire jusqu'au bout Smiley smile
alors, vous en pensez quoi?

j'ai relevé en point positifs :

l'agrandissement, des polices, à une échelle plus réduite
la barre d'adresse qui prend en compte les marque pages
le défilement en cliquant sur la molette qui ne va plus à cent à l'heure (ça épargnera mon index qui en à marre de scroller)
les étiquettes/tag pour les maques pages, mais bon, vu le nombre de marque pages que je possède, je me vois mal tout tagger ^^
les typographies me paraissent plus fines

sur spreadfirefox, on peut maintenant voir le total de téléchargements
la barre des téléchargement prévus a apparemment été largement dépassée

désolé Raphael...
Modifié par bzh (18 Jun 2008 - 11:15)
Je trouve dommage qu'il n'y ait plus la possibilité d'ajuster les sites pour empêcher l'ascenseur horizontal sur les petites résolutions (eeepc), comme le fait Opéra (ajuster à la largeur - Ctrl+F11)
Il me semble qu'ils en parlaient au début
Smiley ohwell


Sinon un petit bug marrant, pendant qu'une page chargeait un applet Java, l'écriture dans la barre d'adresse se faisait à l'envers !!!! Smiley lol

au niveau des CSS, j'ai aperçu quelques différences de largeur sur des éléments existants : certains devenant un poil plus large et dépassent
Modifié par Noisequik (18 Jun 2008 - 13:57)
Pages :