5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Administrateur
TriadPtale a écrit :
Je pense qu'il faudrait plutot prévenir leur fournisseur d'accès pour leur couper tout

Leur couper tout ? Ouch Smiley biggol
Modérateur
Raphael a écrit :

Leur couper tout ? Ouch biggol

Bah, y'a pas grand chose à couper sur ces deux-là, elle est toute petite........ leur connexion internet. Smiley biggol
Merkel a écrit :

J'ai jamais trollé moi !

Ah j'oubliais, le PHP c'est de la merde en boîte... Smiley lol

Frog ! Smiley lol
Bonsoir,
Olivier a écrit :
(c'est bien la pollution de topic, hein ?!)
Je crois que la pollution de ce topic ne sera pas un crime.. Non et puis juste retour des choses Smiley cligne
Merkel a écrit :

J'ai jamais trollé moi !

Ah j'oubliais, le PHP c'est de la merde en boîte... lol

<troll>
Ooooh que oui !!!!!!
</troll>
Non bon désolé je connais pas assez bien pour que mon avis ai une quelconque valeur.

Pour revenir au sujet initial du topic, Je pense que les modérateurs devraient en cas de problèmes comme mes posts dans le topic cité plus haut, demander en privé leur suppression ou modification avant de faire quoi que ce soit susceptible de causer de tels incidents.

Sinon je suis content que ce post ai dérivé au moins les gens arrêtent de s'engueler à cause de moi... Ouf Smiley langue !!!!

Donc merci au pollueurs. et puis après tout c'est le bar...

Amicalement,
IlSandor.
ilsandor a écrit :
Bonsoir,
Pour revenir au sujet initial du topic, Je pense que les modérateurs devraient en cas de problèmes comme mes posts dans le topic cité plus haut, demander en privé leur suppression ou modification avant de faire quoi que ce soit susceptible de causer de tels incidents.

Quitte a ce que je trolle moi aussi, je dirais que ton ou tes messages ne sont pas en cause pas plus que les modérateurs. Les modérateurs de ce forum officient le plus honnêtément possible, prennent de leur temps... de leur temps de travail bien souvent, de leur disponibilité personnelle, souvent sur leur temps de sommeil. Certains estiment qu'une modération est abusive sur la fermeture d'un post, soit. Des fermetures de posts il y'en a quasiment tous les jours, des bannissements depuis l'ouverture du forum quatre (6 dont deux homonymes pour être précis).

Tes posts en particulier si cela te souci ne sont pas particulièrement en cause, un sujet a été estimé comme dérapant par un modérateur et il a été fermé. C'est a mon sens tout à fait normal, que ce soit moi ou un autre modérateur m'importe peu, les modérateurs ont des missions qui sont définies dans un post bien précis: Les modérateurs du forum et leurs missions dont la fermeture de posts fait partie des moyens de modération à leur disposition.

Si je tombe sur un sujet qui mérite d'être fermé, je le fermerais en avertissant l'auteur initial et le ou les intervenants en cause, pas particulièrement pour demander l'avis aux intervenants sur la possibilité de fermer leur sujet.

Ma principale base ce sont les règles: Aide/Règles

Les modérateurs ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît Smiley lol (librement adapté de Michel Audiard).
Je fais remonter ce sujet juste pour vous dire que j'avais envie d'une bonne gorgée de café. Puisque j'avais une tasse de café toute pleine et toute chaude juste là sur la table au côté de mon poste de travail, j'ai porté la tasse à mes lèvres et pris une gorgée que je me suis empressé d'avaler. Suite à ce geste, l'envie m'est passée.
Pages :