5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

QuentinC a écrit :
Preuve ?

Je suis quand même sceptique sur l'intérêt que ça a... tu fais prétenduement partie d'un réseau terroriste parce qu'un jour tu as cherché "ben laden" ? C'est un peu gros quand même...
J'ai rien trouvé sur le 11 septembre, sans doute que c'était une blague des complotistes que j'ai retenue ...
QuentinC a écrit :
Pour moi la rumeur était que Google les enregistrait pour 1 / te proposer des résultats plus affinés en fonction des recherches précédentes et surtout 2 / pour te balancer la pub de la mort qui tue qui est censée t'intéresser exactement au bon moment.
Par contre ça c'est pas une rumeur, je viens de découvrir qu'il y a même une extension de Firefox pour empêcher Google de récolter ces données ...
Changaco a écrit :

Par contre ça c'est pas une rumeur, je viens de découvrir qu'il y a même une extension de Firefox pour empêcher Google de récolter ces données ...

hello, comment s'appelle cette extension?
Résultat Firebug : à part un cookie signalé pour le domaine .google.com, l'onglet "Net > Headers" n'indique rien de particulier concernant le site en question...
a écrit :

De toute façon, rien à voir entre l'enregistrement des requêtes, le traçage des utilisateurs et le fait que la page de résultat fasse appel à une ressource
du site externe dans cet exemple.

Effectivement. Désolé pour le hors-sujet.
Pages :