5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Je fais un passage sur Alsacréations, et poste pour vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, pleins de belles et de bonnes choses !

(fichtre, que c'est original, comme message...)

Courage, dans un ou deux ans, je pourrai être de retour à plein temps parmis nous, ce n'est pas plus qu'une centaine de vendredÿs sans moi...

Bonne année !
Modifié par Sylvain (01 Jan 2008 - 14:05)
Administrateur
Et hop, je passais par là et j'en profite pour vous souhaiter à tous une excellente année 2008 pleine de bons kiwiz et de nouveaux tutos Smiley lol Smiley langue
Et les alsaciennes? Smiley biggol bon je me cache Smiley sweatdrop

Bonne année a tous et pleins d'astuces css dans vos chaussettes et fonds de tiroirs.

pascal
Amour, Joie, Désirs, Réalisations, Réussite, Enthousiasme, Gains au loto, Apparitions Célestes, etc...

Une tip top trop d'la balle Année 2008 !!! Smiley hippy Smiley banane Smiley bignoel
Je vote aussi pour gain au loto !!!

Smiley biggol

Meilleurs voeux à tous, pour une année pleine de CSS pour nos sites et de bonheur pour nous...

Et puis soyons fous, un décret pour la loi d'accessibilité...
Puisque tout le monde y va de son petits commentaire...
Bonne année à vous tous ! Smiley cligne

Que le Grand Kiwiz soit avec vous...
(... et avec votre esprit) Smiley murf
Modifié par Cygnus (03 Jan 2008 - 18:44)
Un peu en retard... désolé, j'avais beaucoup de cadeaux à déballer Smiley biggrin

Joyeuse nouvelle année à tous!

Et j'espère que 2008, outre un jour supplémentaire, nous offrira un beau décret Smiley lol
Bonjour à tous, Smiley biggrin

Je souhaite aux modérateurs de ce forum ainsi qu'à tous les participants mes meilleurs vœux pour cette année 2008.

Longue vie à ce forum que je trouve d'excellente qualité !

Smiley smile
Pages :