5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
En CSS ou pas, c'est un évènement immanquable... Smiley lol

Que vous aimiez les fêtes de fin d'année ou pas, vous n'y couperez pas alors je vous envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année en "8", symbole de l'infini (ouaahhh la culture... Smiley biggol )

Je viens ici très régulièrement car rien de tel que les témoignages et les questions des autres pour en savoir toujours plus sur les CSS et leur utilisation optimum (dont je suis encore loin mais je ne cherche qu'à m'améliorer Smiley langue ).

Merci donc à tous ceux qui font de ce forum une source riche et vivante d'enseignements ! Smiley cligne

Une petite carte de voeux animée avec un peu d'auto-promo :
<modération />
Pour les modos : au cas où cette insertion serait abusive de ma part, acceptez toutes mes excuses et n'hésitez pas à l'enlever Smiley sweatdrop

<moderation bis>Tu viens de gagner quelques jours de vacances, pour un retour parmi nous en 2008 Smiley cligne . L'esprit de Noël aidant le banissement définitif n'est pas de mise pour ton spam.</moderation>

A très bientôt Smiley smile

iki

<moderations>url supprimée à nouveau par le modérateur. </moderation>
Modifié par Igor (24 Dec 2007 - 00:21)
Administrateur
Il semble que Iki va l'être jusqu'à la fin de l'année en tout cas. OH OH OOOH Smiley lolol

Joyeuses Fêtes à tous Smiley bignoel
Felipe a écrit :
Il semble que Iki va l'être jusqu'à la fin de l'année en tout cas. OH OH OOOH Smiley lolol

J'ai peut-être été un peu expéditif Smiley cligne . Je lève la sanction. On revera donc Iki en 2007 Smiley smile .
Mille excuses pour ma bêtise et merci de m'avoir permis de revenir aussi vite... J'avoue que j'étais très honteuse d'avoir été si maladroite Smiley confused Smiley sweatdrop

J'ai tout bien lu les règles du forum et hooo surprise, le point 17 m'a paru particulièrement clair sur le spamming... Smiley rolleyes Smiley biggol
C'est bon, j'ai retenu la leçon Smiley cligne

Je me permets de remettre une image, mais cette fois totalement dépourvue d'auto-promo juste pour vous souhaiter une très belle année 2008, toute pleine de CSS impeccables... entre autres bien sûr ! Smiley lol

http://www.ikicrea.com/images/voeux_2008_simple.gif

A très bientôt Smiley smile
bonjour à vous tous ... C'est déjà Noël !??
Alors bonnes et heureuses fëtes de fin d'année !

et pleins de bonne choses pour l'année à venir .... et la suivante ... et la suivante ... et ... Smiley murf

Ps : toujours pas de neige à Dax pour ce noêl Smiley bawling
Modifié par kzone (26 Dec 2007 - 08:24)
oulala... mais zut alors...
ca m'apprendra a faire mes cartes de voeux a 2h du matin Smiley langue

Voila c'est corrigé, merci Patidou Smiley edit Modifié par hellgy (26 Dec 2007 - 11:51)
Excellente cette image Papyjo... N'empêche, j'espère que tous les cadeaux arriveront en bon état... Enfin, qu'ils arriveront un jour du moins. : /
Pages :