5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
a écrit :

Il n'en peche que je remarque que la plupart d'entre nous avons oublié de saisir les balises les plus évidentes !

C'est toujours comme ça ce genre de test : on va chercher trop loin et on oublie les évidences.
J'en ai nommé 70 et oublié les suivants :
a écrit :
APPLET, AREA, BDO, BIG, BR, CAPTION, CITE, DIR, FRAME, FRAMESET, HR, IFRAME, ISINDEX, LABEL, MAP, MENU, NOFRAMES, SAMP, SMALL, TITLE, VAR
En 3:30 (je suis au boulot et j'ai été interrompu par un appel), j'ai trouvé 65 éléments.

Il m'a manqué :
a écrit :
ABBR, ACRONYM, APPLET, AREA, BASE, BASEFONT, BDO, BR, CAPTION, CITE, COLGROUP, DFN, DIR, EM, HR, ISINDEX, KBD, MENU, OPTGROUP, OPTION, PRE, SELECT, STRIKE, STRONG, TEXTAREA, VAR,

En gras, ce dont j'ai (un tout petit peu) honte .

J'aurai préféré le même test rien qu'avec les éléments du HTML strict. J'ai mis bien deux minutes avant de réaliser que les fonts et compagnie étaient aussi réclamées.

En tout cas, c'est un bon test. Merci Benjamin pour la trouvaille.
Modifié par pierredureau (22 Nov 2007 - 18:42)
a écrit :
Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à les trouver tous à temps.

300 secondes / 91 éléments ~= 3,26 secondes par élément ... si les premiers sont vraiment faciles, je doute qu'on réfléchisse asez vite pour les derniers.

J'ai refait le test une deuxième fois et j'en ai oublié 21...
You forgot a écrit :

AREA, BASE, BASEFONT, BIG, BUTTON, CAPTION, CENTER, CITE, DIR, ISINDEX, LEGEND, MAP, MENU, OPTGROUP, OPTION, PARAM, Q, SMALL, SUB, SUP, TITLE,

J'ai vraiment honte, deux fois je fais le test, deux fois j'oublie un des éléments les plus importants : title.
J'ai quand même divisé par deux le nombre d'éléments oubliés par rapport à la dernière fois.
Modifié par QuentinC (23 Nov 2007 - 06:29)
Pour ma part, c'est à la sixième ou septième tentative que j'ai réussi à les nommer tous. Et il me restait 46 secondes à la fin ! Smiley lol
Raaa a peine 33

J'ai oublié trop de trucs cons.

a écrit :

ABBR, ACRONYM, ADDRESS, APPLET, AREA, BASE, BASEFONT, BDO, BIG, BLOCKQUOTE, CAPTION, CITE, CODE, COL, COLGROUP, DD, DEL, DFN, DIR, DL, DT, EM, FIELDSET, FRAMESET, H1, H2, H3, H4, H5, H6, HR, INS, ISINDEX, KBD, LABEL, LEGEND, LINK, MAP, MENU, NOFRAMES, OBJECT, OL, OPTGROUP, OPTION, PARAM, PRE, SAMP, SELECT, SMALL, STRIKE, STRONG, SUB, SUP, TEXTAREA, TFOOT, THEAD, TT, VAR,
Pages :