5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Pfiou ! Smiley confused
J'ai tout juste la moyenne... Smiley rolleyes

C'est pas terrible mais dans ceux qui me manquent, il y a en a beaucoup que je n'utilise pas...
Comme dit Quentin, c'est loin d'être évident.

upload/3738-html.jpg
J'avais pas vu le lien alors je l'ai fait sur papier avec un compte à rebours maison. Je suis arrivé à en trouver 59 (sans savoir qu'il y en avait 91 en tout...).

Après je l'ai fait en ligne (sans relire ma liste papier, d'ailleurs j'en ai oublié un de la liste...), et je suis arrivé à 68. Ça s'améliore un peu, mais pas des masses...
J'ai oublié les trucs les plus simples...shame on me Smiley decu
C'est stressant ce compte à rebours Smiley sweatdrop Smiley lol
upload/12813-scorehtml.gif

Indéniablement, il faut que je révise, outre le fait qu'il y en a quelques unes que je n'utilise jamais, certaines me sont totalement inconnues (BDO, DEL, DFN, DIR, ISINDEX, KBD,...) Smiley decu

Sympa ce petit test Smiley jap
Modifié par 6l20 (03 Dec 2007 - 12:34)
48... et j'ai oublié tous les titres Smiley sweatdrop

En gras ce dont j'ai honte Smiley biggol
You forgot a écrit :
ADDRESS, APPLET, BASE, BASEFONT, BDO, BIG, BR, BUTTON, CENTER, COLGROUP, DEL, DFN, DIR, DL, DT, FONT, H1, H2, H3, H4, H5, H6, HR, INS, ISINDEX, KBD, LABEL, MENU, NOFRAMES, NOSCRIPT, OPTGROUP, OPTION, PRE, SAMP, SELECT, STRIKE, STYLE, SUB, SUP, TBODY, TFOOT, THEAD, VAR
Necromantik a écrit :
48... et j'ai oublié tous les titres Smiley sweatdrop

Moi 44 ! Mais euhh.... Smiley sweatdrop .... pareil !!!

Truc de fou... 95 % de ceux que j'ai oublié sont les même que toi !
Modifié par Cocci_uk (22 Nov 2007 - 00:59)
Je pensais être en-dessous de la moyenne… mais je vois que ce n'est pas le cas! Smiley biggol
J'ai plafonné à 59en oubliant h1, h2,… h6!!! Six points facilements gagnés que j'ai bêtement perdu! Smiley confused
Ah moi aussi j'ai oublié les titres... et pire, j'ai oublié quasiment tout ce qui concerne les formulaires... par contre aller chercher des ins, del, etc. ça j'ai fait ! Parfois on se sent vraiment idiot...
Bêtement, je suis allé trop vite et j'ai oublié le h6 après les autres titres. J'ai aussi oublié quelques éléments de formulaire... ainsi que span, style et div, oups! Je ne suis quand même pas trop mécontent...
upload/173-html66.png
Stressant le compte à rebours, surtout qu'il m'a interrompu quand je tapais address en me débattant avec les fautes de frappe sur les deux d Smiley lol
You forgot a écrit :

ADDRESS, APPLET, AREA, BASE, BASEFONT, BDO, BUTTON, CENTER, COL, COLGROUP, DFN, DIR, DIV, FONT, H6, IFRAME, ISINDEX, MAP, MENU, OPTGROUP, OPTION, SELECT, SPAN, STRIKE, STYLE

Modifié par Gilles (22 Nov 2007 - 09:17)
QuentinC a écrit :
Ah moi aussi j'ai oublié les titres... et pire, j'ai oublié quasiment tout ce qui concerne les formulaires... par contre aller chercher des ins, del, etc. ça j'ai fait ! Parfois on se sent vraiment idiot...

Smiley lol Pareil pour moi! J'oublie h1, etc. mais je pense à kbd, samp, etc. Smiley rolleyes
Par contre, je me rappelle avoir saisi li mais il ne le prenait pas… on m'aurait menti, li ne serait pas un élément html? Smiley sweatdrop
Benjamin D.C. a écrit :
Par contre, je me rappelle avoir saisi li mais il ne le prenait pas… on m'aurait menti, li ne serait pas un élément html? Smiley sweatdrop

Tu as dû saisir link d'abord, ce qui fait qu'il a pris li sans que tu le remarques vraiment, et que tu as été obligé de retaper link juste après. En tout cas, moi ça m'a fait le coup.
Florent V. a écrit :

Tu as dû saisir link d'abord, ce qui fait qu'il a pris li sans que tu le remarques vraiment, et que tu as été obligé de retaper link juste après. En tout cas, moi ça m'a fait le coup.

Mais quelle remarquable présence d'esprit Florent! Smiley ravi
Effectivement, c'est très possible, link étant un des premiers éléments que j'ai rentré. Smiley smile
Il n'en peche que je remarque que la plupart d'entre nous avons oublié de saisir les balises les plus évidentes ! Smiley biggol
Modifié par Cocci_uk (22 Nov 2007 - 10:23)
Cocci_uk a écrit :
Il n'en peche que je remarque que la plupart d'entre nous avons oublié de saisir les balises les plus évidentes ! Smiley biggol

Ben j'ai vu personne oublier html. Smiley confuse
Administrateur
J'ai zappé 100% de ce qui a trait aux formulaires Smiley decu
Ou encore, dans <head>, j'ai oublié un seul élément: le seul qui soit obligatoire Smiley biggol
Modifié par Felipe (22 Nov 2007 - 11:49)
Pages :