Et bien, l'aller-retour Paris-Lille chaque semaine, il faut bien le faire...
Et la voiture, çapuecétropcher.
Pour recentrer le sujet, y-a-t-il donc une date, une heure, un lieu, pour retrouver et découvrir qui se cache derrière les membres d'Alsacréations?
(et y-a-t-il des tickets ou des factures à imprimer, ou son nom suffit...)
Et la voiture, çapuecétropcher.
Pour recentrer le sujet, y-a-t-il donc une date, une heure, un lieu, pour retrouver et découvrir qui se cache derrière les membres d'Alsacréations?
(et y-a-t-il des tickets ou des factures à imprimer, ou son nom suffit...)
Benjamin D.C. a écrit :
Ah, ça y est: les résultats sont annoncés!![]()
Paris Web 2007 : ande ze ouineur ise...

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'indiquer sur une page les différents festivals concernant le web en 2008(webdesign, developpement, accessibilité, tendances graphiques, etc..)
Généralement, on nous l'apprends seulement 2 semaines à l'avance mais pour ceux qui habitent plus loin(+ de 300kms), faut savoir s'organiser à l'avance et prévoir peut-être passer la nuit.
Et puis, je meurs d'envie d'aller voir un de ces festivals.
J'aimerais savoir s'il y a possibilité d'indiquer sur une page les différents festivals concernant le web en 2008(webdesign, developpement, accessibilité, tendances graphiques, etc..)
Généralement, on nous l'apprends seulement 2 semaines à l'avance mais pour ceux qui habitent plus loin(+ de 300kms), faut savoir s'organiser à l'avance et prévoir peut-être passer la nuit.
Et puis, je meurs d'envie d'aller voir un de ces festivals.

Il me semble que ça fait un bon bout de temps qu'on a parlé pour la première de Paris Web 2007 sur ce fofo.
Sinon, premier retour de l'évenement Utilisateurs et décideurs, comment les réconcilier ?
Sinon, premier retour de l'évenement Utilisateurs et décideurs, comment les réconcilier ?
Encore un compte rendu : Paris Web 2007, c'est fini pour la théorie !