5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Bonjour,

Un petit post pour signaler un petit concours dans le cadre de la conférence Paris Web 2007 qui aura lieu les 15, 16 et 17 novembre.

http://2007.paris-web.fr/communication/bannieres/bouton10.png

Ce concours permet de gagner 2 places pour ce rendez-vous attendu de l'accessibilité, de la qualité et du design Smiley smile
Ce concours est organisé sur Standblog, le blog de Tristan Nitot, fondateur et le président de l'association Mozilla Europe.

Perso, je rêve un jour de m'exiler un jour en région parisienne rien que pour pouvoir profiter de ce genre d'évènements Smiley biggrin
a écrit :
Perso, je rêve un jour de m'exiler un jour en région parisienne rien que pour pouvoir profiter de ce genre d'évènements

Ah bin ça c'est gentil ! Smiley prie

Tu en es loin ?

Parce que l'exil est peut-être un peu fort. L'hôtel est une solution transitoire très prisée, me dit-on... Smiley cligne
Vu sur ton blog : Blagnac. Franchement... une heure de Paris en avion ?

(c'est sûr que vu le petit prix de la conférence, le billet d'avion paraît d'un coup très gros)
notabeneorg a écrit :
Vu sur ton blog : Blagnac. Franchement... une heure de Paris en avion ?

(c'est sûr que vu le petit prix de la conférence, le billet d'avion paraît d'un coup très gros)

Oui, ma boite serait en région parisienne, je pourrais envisager de négocier le truc avec ma boite, mais là, comme dit la chanson, ça va pas être possible ! pas être ! possible ! Smiley lol
buh31 a écrit :

Oui, ma boite serait en région parisienne, je pourrais envisager de négocier le truc avec ma boite, mais là, comme dit la chanson, ça va pas être possible ! pas être ! possible ! Smiley lol

Bonsoir,
si ça peut te consoler, pour paris web 2006 ils ont mis à disposition sur le site la totalité des interventions en fichiers audio téléchargeables Smiley cligne
Espérons qu'ils vont le réitérer cette année.
Modifié par Hermann (30 Oct 2007 - 18:37)
Hermann a écrit :

Bonsoir,
si ça peut te consoler, pour paris web 2006 ils ont mis à disposition sur le site la totalité des interventions en fichiers audio téléchargeables Smiley cligne

Les connaissant, ça m'étonnerait.

Non, je plaisante... Smiley cligne on a un plan captation qu'on est en train d'essayer de mettre en place.
Hermann a écrit :

Bonsoir,

Ils sont encore disponibles Smiley cligne :
Les présentations audios et vidéos
84mickael a écrit :
Quelques ateliers du samedi m'intéressent. Je me tâte à faire le déplacement ! Smiley murf

Attention, à ceux qui se déplacent en train, la SNCF annonce des grêves pour le 13 et 14, juste quand il faut pas Smiley fache Bref c'est la m...de.
ouais d'ailleurs la technique ultime consiste a venir sur paris le 13 avant 20h (ouaiis, j'ai mon billet) mais par contre faut croiser les doigts pour pas que la greve continue, parce qu'il faut bien rentrer quand même
Là le plus dur ça va être de monter le 13 et de trouver un hotel. Ou bien comme prévu, la voiture de location.
papyjo a écrit :
Salut,

@Sylvain : T'as pas colle le lundi ?

Le samedi (je suppose) , j'ai des DS le matin, mais je serai sur Paris vers 13H-14H sans soucis (merci le TGV...)
Hermann a écrit :
Attention, à ceux qui se déplacent en train, la SNCF annonce des grêves pour le 13 et 14, juste quand il faut pas Smiley fache Bref c'est la m...de.
Méfiage quand même : j'ai entendu la phrase "grève à durée illimitée reconductible par 24H" Smiley fut !

C'est pitêt le bon moment de faire du co-voiturage Smiley cligne !
Heyoan a écrit :
Méfiage quand même : j'ai entendu la phrase "grève à durée illimitée reconductible par 24H" Smiley fut !

C'est pitêt le bon moment de faire du co-voiturage Smiley cligne !

Oui comme tu dis Smiley cligne 1400 bornes aller-retour seul, très moyen! Mais le train est tout de même le plus intéressant en therme de pollution.
Ah non ! Pas d'accord Smiley nono ! Au niveau de la pollution le mieux c'est le vélo : en partant demain ça me semble jouable Smiley biggol !
buh31 a écrit :
c'est aussi ce que préconise la ministre de l'Economie et des Finances Christine Lagarde : L'essence augmente ? Faites du vélo, dit Lagarde

Pour les courtes distances, c'est ce que je fais (ben, je n'ai pas de permis, pas de voiture...), mais pour faire des trajets plus long, c'est non seulement long, fatiguant, dangereux... Et donc pas une solution...

Personnellement, j'aime bien le train... Smiley rolleyes
Pages :