(reprise du message précédent)
Oula, que de monde, il va me falloir répondre à tout ça ?
Heureusement qu'il me reste six jours officieux...
Hum, c'était plutôt 13-14 à l'ouverture du forum... Et oui, la photo a disparu mystérieusement il y a quelques mois...
Ca sera inutile, vous savez bien que je vous avais fais croire que j'allais réviser pour le bac et...
Je me pose aussi la question...
C'est le genre de phrases qui remettent en question mon choix de filière... Pour la photo, il n'était pas utile de la poster, même floutée
Je vous en enverrai une quand j'aurai un khapôt.
J'ai même pas réussi à attendre minuit... Je vais finir par dériver jeudÿiste
Whoua, c'est de toi? Chapeau... Je ne sais même pas quoi répondre... Je te remercie, aussi sûr que dans C i fois i font -1
Gilles, je te remercie pour ton message de réconfort qui me fait chaud, très chaud au coeur. Je n'appréhendais pas du tout la rentrée et ce qui m'attendais, ça rassure de se le voir dire aussi directement. Ou pas
Et j'avais donc oublié (
) Thomas, Koala64, Gilles, Papyjo... Pardon !
Oula, que de monde, il va me falloir répondre à tout ça ?

Mikachu a écrit :
(mais attention, quand tu reviens, le vendredÿ est et restera le SEUL jour officiel pour troller)
Heureusement qu'il me reste six jours officieux...

Igor a écrit :
Ca fait tout drôle ton message nous tous qui te croisions depuis tes 15-16 ans (roh l'autre il a supprimé sa photo du trombiniscope).
Hum, c'était plutôt 13-14 à l'ouverture du forum... Et oui, la photo a disparu mystérieusement il y a quelques mois...
Thomas D. a écrit :
Maintenant que tes bonnes résolutions ont été publiquement annoncées, on a le droit de t'envoyer travailler sur tes cours si on te surprend sur le forum en semaine ?
![]()
Ca sera inutile, vous savez bien que je vous avais fais croire que j'allais réviser pour le bac et...

koala64 a écrit :
Je parie que tu ne vas pas tenir longtemps...![]()
Je me pose aussi la question...
Felipe a écrit :
Puisse-tu survivre à ta prépa jusqu'à Noëlet à bientôt
![]()
C'est le genre de phrases qui remettent en question mon choix de filière... Pour la photo, il n'était pas utile de la poster, même floutée

Je vous en enverrai une quand j'aurai un khapôt.

Igor a écrit :
C'est bien Sylvain çà, choisir justement un vendredi![]()
J'ai même pas réussi à attendre minuit... Je vais finir par dériver jeudÿiste

QuentinC a écrit :
Bon séjour dans le monde merveilleux des mathématiques. Puisse suivre une droite ligne de conduite vers le point infiniment absolu du succès. Ne pars pas à la dérive, mais n'hésite pas à repousser les limites. Je suis presque sur que le chemin de ton destin en fonction du temps f(t) repassera par tes origines geekesques, de sorte que nos segments de vie se recroiseront. Le point de fuite de non-retour est loin d'être atteint, je pense. Si ce n'est déjà fait, sur le plan amoureux, je te souhaite de rencontrer des courbes complexes qui te procureront un plaisir intégral. Comme qui dirait, ça commence par un bézier et ça finit par un gauss.
Whoua, c'est de toi? Chapeau... Je ne sais même pas quoi répondre... Je te remercie, aussi sûr que dans C i fois i font -1

Gilles a écrit :
(en prépa, la chance ne sert pas à grand'chose, simplement à éviter de tomber malade plus de deux jours de suite).
Je ne doute pas que tu reviennes un jour, mais... histoire de ne pas te rassurer, la deuxième année, que je te souhaite, est bien pire que la première: adieu cinéma, sorties et bouquins, j'étais passé d'un modeste 75h de boulot effectif par semaine en première année, à une petite centaine en deuxième
![]()
Le pire dans tout ça est qu'à la vitesse à laquelle le Web évolue, tu seras complètement has-been à ton retour, et obligé de demander conseil sur les tutos![]()
À bientôt!
Gilles, je te remercie pour ton message de réconfort qui me fait chaud, très chaud au coeur. Je n'appréhendais pas du tout la rentrée et ce qui m'attendais, ça rassure de se le voir dire aussi directement. Ou pas

Et j'avais donc oublié (