5177 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Oula, que de monde, il va me falloir répondre à tout ça ? Smiley smile

Mikachu a écrit :
(mais attention, quand tu reviens, le vendredÿ est et restera le SEUL jour officiel pour troller Smiley langue )

Heureusement qu'il me reste six jours officieux... Smiley langue

Igor a écrit :
Ca fait tout drôle ton message nous tous qui te croisions depuis tes 15-16 ans (roh l'autre il a supprimé sa photo du trombiniscope Smiley lol ).

Hum, c'était plutôt 13-14 à l'ouverture du forum... Et oui, la photo a disparu mystérieusement il y a quelques mois...

Thomas D. a écrit :
Maintenant que tes bonnes résolutions ont été publiquement annoncées, on a le droit de t'envoyer travailler sur tes cours si on te surprend sur le forum en semaine ?
Smiley sm

Ca sera inutile, vous savez bien que je vous avais fais croire que j'allais réviser pour le bac et... Smiley sweatdrop

koala64 a écrit :
Je parie que tu ne vas pas tenir longtemps... Smiley lol

Je me pose aussi la question...

Felipe a écrit :
Puisse-tu survivre à ta prépa jusqu'à Noël Smiley biggol et à bientôt Smiley lol

C'est le genre de phrases qui remettent en question mon choix de filière... Pour la photo, il n'était pas utile de la poster, même floutée Smiley ravi
Je vous en enverrai une quand j'aurai un khapôt. Smiley langue

Igor a écrit :
C'est bien Sylvain çà, choisir justement un vendredi Smiley cligne

J'ai même pas réussi à attendre minuit... Je vais finir par dériver jeudÿiste Smiley smile

QuentinC a écrit :
Bon séjour dans le monde merveilleux des mathématiques. Puisse suivre une droite ligne de conduite vers le point infiniment absolu du succès. Ne pars pas à la dérive, mais n'hésite pas à repousser les limites. Je suis presque sur que le chemin de ton destin en fonction du temps f(t) repassera par tes origines geekesques, de sorte que nos segments de vie se recroiseront. Le point de fuite de non-retour est loin d'être atteint, je pense. Si ce n'est déjà fait, sur le plan amoureux, je te souhaite de rencontrer des courbes complexes qui te procureront un plaisir intégral. Comme qui dirait, ça commence par un bézier et ça finit par un gauss.

Whoua, c'est de toi? Chapeau... Je ne sais même pas quoi répondre... Je te remercie, aussi sûr que dans C i fois i font -1 Smiley smile

Gilles a écrit :
(en prépa, la chance ne sert pas à grand'chose, simplement à éviter de tomber malade plus de deux jours de suite Smiley biggol ).

Je ne doute pas que tu reviennes un jour, mais... histoire de ne pas te rassurer, la deuxième année, que je te souhaite, est bien pire que la première Smiley lol : adieu cinéma, sorties et bouquins, j'étais passé d'un modeste 75h de boulot effectif par semaine en première année, à une petite centaine en deuxième Smiley sweatdrop

Le pire dans tout ça est qu'à la vitesse à laquelle le Web évolue, tu seras complètement has-been à ton retour, et obligé de demander conseil sur les tutos Smiley lol

À bientôt!

Gilles, je te remercie pour ton message de réconfort qui me fait chaud, très chaud au coeur. Je n'appréhendais pas du tout la rentrée et ce qui m'attendais, ça rassure de se le voir dire aussi directement. Ou pas Smiley lol

Et j'avais donc oublié ( Smiley sm ) Thomas, Koala64, Gilles, Papyjo... Pardon !
Administrateur
Salut Sylvain !

Je ne vais pas te recopier mes derniers MP échangés lorsque tu m'as annoncé ta retraite, tu les connais déjà Smiley smile

Je vais simplement résumer ma pensée : merci à toi pour tes interventions toujours courtoises et souvent pertinentes. Tu as ajouté un petit "plus" au forum grâce à ta bonne humeur et tes compétences.
Je te remercie également pour l'article que tu nous a concocté au sujet de la mise en page tableaux-pas tableaux... si tu avais attendu un peu, tu aurais pu gagner des kiwiz pour cela ! Smiley langue

N'hésite pas à repasser ici quand tu en auras l'envie et le temps, tu seras toujours le bienvenu ! Smiley cligne
Non sylvain!!! t'en vas passs!!! comment on va faire sans toi le vendredÿ ?
Sinon j'avoue que j'ai jamais vu une conclusion de chaine aussi personnalisée et ciblée Smiley biggol
En tous cas je te souhaite bonne chance, bon courage et surtout bonne continuation, parce que la prépa c'est vraiment beaucoup de boulot, mais comme tu es plein de volonté, je suis sure que tu y arriveras!
Et pour le prochain concours de doudou... je sais pas encore moi-même!
Administrateur
Hey, tu reviendras, et peut-être plus souvent que tu ne le crois.
En tout cas nous avons été ravis de te compter parmi nous.
Repose-toi bien en prépa et reviens-nous en forme Smiley cligne
Bye bye à toi ... Smiley cligne

Merci pour ta bonne humeur, tes interventions vendrÿistes et les autres. Smiley lol
A bientôt pour de nouvelles aventures ! Smiley ravi
Je ne me rappelle plus trop si on s'est déjà croisés sur un topic (ça fait déjà un certain temps que j'ai moi-même "déserté"..)
Ca ne m'empêche néanmoins pas de te souhaiter le meilleur dans cette nouvelle aventure... Smiley smile
Hoplà Smiley smile

Eh bien c'est confirmé, tu es fou Smiley cligne aller en prépa... quelle idée Smiley lol

Merci pour ce message très chaleureux qui reflète bien ton esprit communautaire très ouvert et très sympa Smiley smile

Comme dis plus haut, nul doute que nous te reverrons régulièrement quand même Smiley cligne (à intervalles plus longs !)

Je suis certain que tu suivras une voie correcte après la prépa, que tu reviendras dans le droit chemin Smiley lol Smiley cligne (bah quoi, on est vendredÿ !)

Ehh bien merci pour ce message très sympa et bon courage pour la suite !
Sylvain crois tu que tu nous fait du bien ?
Comment allons nous règler nos problèmes ?
Non ne t'en va pas Sylvain !
Sinon je vais t'écrire d'autres poemes !

Nous sommes Vendredÿ
Et nous faisons ce que nous avons envie !
Sylvain ! N'y va pas !!!
La prépa ... C'EST CACA !!!

(merci de me censuré rapidement).

Rude
ffwrude a écrit :
Sylvain crois tu que tu nous fait du bien ?
Comment allons nous règler nos problèmes ?
Non ne t'en va pas Sylvain !
Sinon je vais t'écrire d'autres poemes !

Nous sommes Vendredÿ
Et nous faisons ce que nous avons envie !
Sylvain ! N'y va pas !!!
La prépa ... C'EST CACA !!!

(merci de me censuré rapidement).

Rude

Je te quote, comme ça tu peux pas t'autocensurer Smiley lol c'est beau ça !
Olivier a écrit :

Olivier, c'est dingue ce que tu vas me manquer... On ne pourrait pas me faire un best-of régulier du forum pour éviter que je loupe des moments pareils ? Smiley lol

Z'inquiétez-pas, je reviendrais, et serait encore assez actif les trois premiers jours de septembre! (avant que j'aille à l'abattoir...)
Sylvain a écrit :

Olivier, c'est dingue ce que tu vas me manquer... On ne pourrait pas me faire un best-of régulier du forum pour éviter que je loupe des moments pareils ? Smiley lol

Z'inquiétez-pas, je reviendrais, et serait encore assez actif les trois premiers jours de septembre! (avant que j'aille à l'abattoir...)

Ce type est fou... Smiley biggol Smiley sweatdrop
Salut Sylvain,

Tu avais l'air plutôt sympa et gentil... et doué, aussi, si j'en juge à ton site éblouissant...
Tant pis, on n'aura fait que se croiser ici Smiley cligne

Dzana
Bon, c'est sans doute l'un de mes derniers messages pour deux semaines. Merci à tous ceux qui ont posté ici, à tous ceux que j'ai déjà dis, aux autres... Et heu... Ffwrude, tu me donneras l'adresse de ton fournisseur ? Smiley langue
salut ,

hop pop pop ....
Je m'absente (surtout pas eu le temps ...) une semaine pour les fêtes de Dax (boulot) , je reviens fatiqué , pas en forme , mal partout et qu'est que j'apprends : notre grenouille verte se métamorphose en matheux sup. ....!!!

Tu es peut-être déjà sur la route du sud (sur l'auto-route des vacances mais ce n'est pas un jour de chance .la la lala lala lalalala ...).

Je ne te connais qu'à travers tes interventions sur le forum et ton site que j'avais découvert il y a bien longtemps (j'étais un peu vénerd en voyant ton âge et la qualité du site ... Smiley lol ... jaloux quoi ) .
Mais j''appréciais ( déjà un imparfait .. Smiley bawling ) toujours tes interventions ...

Mais le forum d'AlsacréationS est comme une drogue ... les tentations , les cyber-café lillois , les bornes internet ou espace wifi seront autant de tentations que tu devra surmonter !!

L'enceinte de ton internet te paraîtra bien trop accessible pour ne pas tenter de l'enjamber, et courrir vers les touches d'un 'azerty' , histoire d'un bon mot vendrediesque, d'une aide Cssienne, d'un bonjour binomique à ta seconde maison ...

mais ne succombe pas (trop Smiley rolleyes ) à la tentation , et délivre nous de ton absence prolongée en passant glisser ton avatar batracien dans les colonnes du forum ( cela ne compromettra pas tes études ...bon courage au fait pour ces dernières ,mais je n'ai aucun soucis pour toi ... Voldemort ne vaincra pas Smiley langue )

Bon en bref : Merci
Bon courage
A très bientôt .... Smiley cligne
a écrit :
Voldemort ne vaincra pas

S'il vous plaît, votre respect pour ceux qui attendent la version française... ne révélez pas tout avant l'heure, merci.
Salut,

Merci pour ta façon de partager l'esprit et la technique, bon courage pour tout le reste (et il doit y avoir beaucoup de reste!). Enfin bref, sais pas dans quel Sud tu vas atterrir ... Si c'est l'Est, tu as des glaçons et un pastaga au frais ...
Olivier a écrit :

Arf ... Bah tant pis... Bon tu restes Sylvain ou je t'en écris un autre Smiley langue

Bonne chance néanmoins pour toi Smiley smile

Rude
Hello la grenouille Smiley smile

Juste une tite citation de Wang Yang Ming

a écrit :
La connaissance est le début de l'action ; l'action, l'accomplissement de la connaissance.
Smiley jap

Bosse bien et à très bientôt ! Smiley smile
Bonjour,

Peut-être un peu trop tard, mais comme de toute façon tu repasseras par ici... Smiley ravi

Bon courage pour la suite !

PS : t'as vu ? Tu as eu droit à un des plus longs posts de dew Smiley lol
Pages :