5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
Florent V. a écrit :

This looks shopped. I can tell from some of the pixels and from seeing quite a few shops in my time.

Non non Florent, je t'assure qu'il n'y a pas de retouche frauduleuse derrière ça, c'est un vrai screenshot. Sérieusement, ce n'est pas si dur d'arriver si loin, chaque oiseau touché double ton score, ça monte très vite quand on les touche tous...
Benjamin D.C. a écrit :
Non non Florent, je t'assure qu'il n'y a pas de retouche frauduleuse derrière ça, c'est un vrai screenshot.

Oui, j'avais pas fait attention au système de décompte des points.
Ceci dit, c'était surtout une remarque faite dans le but de caser la citation, que j'aime bien. Smiley cligne
Florent V. a écrit :

Oui, j'avais pas fait attention au système de décompte des points.
Ceci dit, c'était surtout une remarque faite dans le but de caser la citation, que j'aime bien. Smiley cligne

Ah oui pour ça je te comprends. Smiley cligne
Benjamin D.C. a écrit :
Le million, le million, le million! Smiley ravi

Ah ben voilà, c'est chose faite! Smiley biggrin

upload/8252-1256800.png

Bon ben je m'arrête là moi. Smiley smile
Julien Royer a écrit :

Oui, et sans tricher. Smiley smile

Ah non non je ne t'accuse pas, c'est juste que l'écart entre ton score et le précédent meilleur score est assez gigantesque, d'où ma question. Smiley cligne

Je crois pour ma part que je vais filmer toutes mes parties pour prouver que le prochain record est bien réel... Smiley ravi
Benjamin D.C. a écrit :

Je crois pour ma part que je vais filmer toutes mes parties pour prouver que le prochain record est bien réel... Smiley ravi

Bon ben ça va pas être possible, le peu de logiciels de capture vidéo font ramer le jeu comme c'est pas permis... Smiley ohwell
Benjamin D.C. a écrit :
Bon ben ça va pas être possible, le peu de logiciels de capture vidéo font ramer le jeu comme c'est pas permis... Smiley ohwell

Je ne pensais pas que tu le ferais vraiment. Smiley biggol
Benjamin D.C. a écrit :
Bon ben je m'arrête là moi. Smiley smile

Ouais, c'est une bonne résolution parce qu'après Monsieur Benjamin vient pleurnicher en disant qu'il n'aura pas le temps de participer au CSSR 2007 Smiley langue ...

...Bon, ben moi j'ai pas mal bossé, je vais aller me refaire une petite partie de Winterbells tiens Smiley lol
touvert a écrit :

Ouais, c'est une bonne résolution parce qu'après Monsieur Benjamin vient pleurnicher en disant qu'il n'aura pas le temps de participer au CSSR 2007 Smiley langue ...

haha c'est clair... Smiley confused
elz64 a écrit :
woah les pas bons !

458 !!

Smiley lol Smiley lol

Je suppose que tu parles de doublewires Smiley lol :

Alors voilà :

upload/8634-dwh4.gif

Smiley nananere
Pages :