5160 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

kzone a écrit :
........CAAAA M'ENNNNNNNNNEEEEEEEEEEEVE Smiley tronconne ........
Smiley bawling

Ben au départ, ça doit pas être un truc pour... s'amuser ? Smiley langue
si ...mais j'ai mes limites à l'énervement parfois proche de la distance qu'il doit exister entre 2 poils de nez ... Smiley murf
Et après 5 tentatives et un score de 50 environ (le meilleur bien entendu )
j'ai les poild du nez qui se mettent à frictionner d'où picotement et chatouilli , d'où ...cri d'outre tombe Smiley biggol

n'empêche l'animation est vraiment extra ...

ps
touvert a écrit :

C'est bien ce jeu, c'est prenant et tout, n'empêche, dommage qu'il n'y a pas une petite musique de fond pour l'ambiance

.... l'avantage de naviguer les haut parleur coupé comme je fait ... savais même pas qu'il y avait une musiquette énervante .... et heureusement Smiley djdj parce que là ... Smiley turok

M..... c'est samedi !!! je demande grâce aux modérateurs Smiley rolleyes
Modifié par kzone (21 Jul 2007 - 02:16)
kzone a écrit :
savais même pas qu'il y avait une musiquette

Ben non, c'est justement ce que je dis dans ma première réplique, que c'est dommage qu'il n'y ai pas une sorte de fond sonore pour l'ambiance. Smiley sweatdrop

Ou alors c'est moi qui me trompe et qui n'ai pas compris ce que tu as voulu dire. Smiley smile
Modifié par touvert (21 Jul 2007 - 02:22)
autant pour moi
j'avais mal lu ton premier post ... je crois qu'il faut que j'aille au dodo moi ...(je vais ramer au boulot demain Smiley lol )
touvert a écrit :
bdommage qu'il n'y a pas une petite musique de fond pour l'ambiance.

Oui je suis bien d'accord, parce que là, mise à part la physique excellente, c'est un peu "juste" niveau séduction. Il y a pourtant moyen de combiner les deux comme le prouve le tout mimi et excellent Winterbells.
Benjamin D.C. a écrit :
Il y a pourtant moyen de combiner les deux comme le prouve le tout mimi et excellent Winterbells.

Ouais, là c'est vrai que ça donne tout de suite autre chose Smiley ravi
Sympa Winterbells (même si moins fun que Double Wires). Dommage que ça rame par intermittence chez moi, ce qui le rend peu fiable.
Aoui même si 'spiderman' m'énerve je le trouve plus abouti , et plus difficile , ...
"Lapin des cloches" suit juste le mouvement de la souris ... il suffit de pas avoir Parkinson ( enfin je fais juste 350 ce su pour moi est hight Score )
kzone a écrit :
( enfin je fais juste 350 ce su pour moi est hight Score )

Ah bon Smiley confus

ben moi, je fais... 27150 Smiley confused ... jusque maintenant hein car je vais certainement encore m'améliorer Smiley ravi

upload/9302-cloches.png
touvert a écrit :

ben moi, je fais... 27150

fait gaffe touvert je vais devenir toutrouge Smiley lol
kzone a écrit :

fait gaffe touvert je vais devenir toutrouge Smiley lol

Oups, heuu... veuillez m'excuser, je crois qu'on m'apelle là-bas (*s'enfuie en courant*) Smiley lol

Cygnus a écrit :
Y a pas à dire ...
Je préfère celui-là ! Smiley lol Smiley lol Smiley lol

upload/3738-highscore.jpg

upload/3738-yaooh.gif

Ouais, c'est déjà pas mal du tout, il m'avais fallu déjà un certain temps avant d'arriver à ça Smiley smile
Benjamin D.C. a écrit :
Personne pour égaler ce splendide record? Smiley lol

This looks shopped. I can tell from some of the pixels and from seeing quite a few shops in my time.
Le forum de Dew a écrit :

Cygnus 
#
21 Jul 2007 - 23:20:23
Laaapin
Administrateuse
1523 Posts 

Quelle horreur.... Dew, tu aurais au moins pu mettre administratrice, quand même... c'est même pas plus court.
Benjamin D.C. a écrit :
Personne pour égaler ce splendide record? Smiley lol

upload/8634-winterbellp.gif

J'ai arrêté à cause d'un crampe aux doigts Smiley lol

... Quoi Photoshop ?!? Smiley kc Smiley gangsta Smiley nuts
Pages :