si ...mais j'ai mes limites à l'énervement parfois proche de la distance qu'il doit exister entre 2 poils de nez ...
Et après 5 tentatives et un score de 50 environ (le meilleur bien entendu )
j'ai les poild du nez qui se mettent à frictionner d'où picotement et chatouilli , d'où ...cri d'outre tombe
n'empêche l'animation est vraiment extra ...
ps
.... l'avantage de naviguer les haut parleur coupé comme je fait ... savais même pas qu'il y avait une musiquette énervante .... et heureusement parce que là ...
M..... c'est samedi !!! je demande grâce aux modérateurs
Modifié par kzone (21 Jul 2007 - 02:16)
Et après 5 tentatives et un score de 50 environ (le meilleur bien entendu )
j'ai les poild du nez qui se mettent à frictionner d'où picotement et chatouilli , d'où ...cri d'outre tombe
n'empêche l'animation est vraiment extra ...
ps
touvert a écrit :
C'est bien ce jeu, c'est prenant et tout, n'empêche, dommage qu'il n'y a pas une petite musique de fond pour l'ambiance
.... l'avantage de naviguer les haut parleur coupé comme je fait ... savais même pas qu'il y avait une musiquette énervante .... et heureusement parce que là ...
M..... c'est samedi !!! je demande grâce aux modérateurs
Modifié par kzone (21 Jul 2007 - 02:16)
kzone a écrit :
savais même pas qu'il y avait une musiquette
Ben non, c'est justement ce que je dis dans ma première réplique, que c'est dommage qu'il n'y ai pas une sorte de fond sonore pour l'ambiance.
Ou alors c'est moi qui me trompe et qui n'ai pas compris ce que tu as voulu dire.
Modifié par touvert (21 Jul 2007 - 02:22)
touvert a écrit :
bdommage qu'il n'y a pas une petite musique de fond pour l'ambiance.
Oui je suis bien d'accord, parce que là, mise à part la physique excellente, c'est un peu "juste" niveau séduction. Il y a pourtant moyen de combiner les deux comme le prouve le tout mimi et excellent Winterbells.
Benjamin D.C. a écrit :
Il y a pourtant moyen de combiner les deux comme le prouve le tout mimi et excellent Winterbells.
Ouais, là c'est vrai que ça donne tout de suite autre chose
kzone a écrit :
fait gaffe touvert je vais devenir toutrouge
Oups, heuu... veuillez m'excuser, je crois qu'on m'apelle là-bas (*s'enfuie en courant*)
Cygnus a écrit :
Y a pas à dire ...
Je préfère celui-là !
upload/3738-highscore.jpg
upload/3738-yaooh.gif
Ouais, c'est déjà pas mal du tout, il m'avais fallu déjà un certain temps avant d'arriver à ça
Heyoan a écrit :
upload/8634-winterbellp.gif
J'ai arrêté à cause d'un crampe aux doigts
... Quoi Photoshop ?!?
haha, et non, malheureusement, moi mon score, il est bien réel.