5176 sujets

Le Bar du forum

Pages :
(reprise du message précédent)

Il y a 20 ans, on kiffait sur the wall

"we don't need no education"

Smiley chanteur

Ca déchirait pas mal la mère aussi !

Enfin, c'est à quoi m'ont ramené les élucabrations psychanalitiques de Laurent Denis ...
Smiley cligne

Mais enfin je voulais juste savoir pourquoi skyblog/weblog ...

On peut imaginer une bête de php qui déchire en xml/css mais nul en français aussi !

Comment non ?
Kevin a écrit :

... oui aux Funblogs !

Ah... Faut avouer que ça, ça déchire vraiment :

a écrit :
Retrouve ton Funblogz et commente les milliers d’autres blogs sur le service funradio de ton téléphone mobile. Le service est disponible sur Vodafone..

Le pire, c'est que c'est vrai. 34 cts hors coût d'envoi

Mais surtout :

a écrit :
UN NOUVEAU SKIN DISPONIBLE
Tu veux changer l'apparence de ton FUNBLOGZ ? C'est facile et rapide : en un clic, tu peux changer complètement ton Blog. Du plus délire au plus classique, tu peux te lacher !!!!

La CSS3 de ma mère qui déchire ? j'y vais !

Non ? Ah, bon.
Modifié par Laurent Denis (27 Mar 2005 - 18:26)
Vero a écrit :
Il y a 20 ans, on kiffait sur the wall

"we don't need no education"

Smiley chanteur

Ca déchirait pas mal la mère aussi !

Enfin, c'est à quoi m'ont ramené les élucabrations psychanalitiques de Laurent Denis ...
Smiley cligne

Arf ! Bien vu, Vero. A ton tour de m'avoir ramené à un passé en effet merveilleux Smiley cligne
Mais The Wall, c'était hélas il y a un peu plus de 20 ans, quand il y avait encore de la musique.... (Je m'enfonce, là).

Vero a écrit :

Mais enfin je voulais juste savoir pourquoi skyblog/weblog ...

Allez, soyons sérieux, un peu.

A force de répéter et d'incanter à droite et à gauche que le blog était la révélation du millénaire en guise de "com", on a finit par y croire. Je veux dire, des gens sérieux, des productifs, pas des nimbus du XML. Et le plus drôle, c'est que ça a marché, une fois le produit "packagé" comme il faut. On réfléchira après à ce que ça entraîne réellement en termes de com, comme d'habitude, surtout quand il s'agit de consommateurs gosses.

Vero a écrit :

On peut imaginer une bête de php qui déchire en xml/css mais nul en français aussi !

Bien sûr. La forme des skyblog n'a guère qu'une importance anecdotique et amusante. Le fond est plus intéressant. Ou préoccupant.

Smiley cligne
Administrateur
Hé arrêtez de vous moquer des skyblogs ! C'est très sain d'avoir un carnet personnel et de se découvrir des talents littéraires Smiley smile

Dites, je vous ai pas dit que je faisais de la gym ? Smiley biggol
Modifié par Raphael (27 Mar 2005 - 19:06)
Mais vous passez la journée à en chercher, ma parole !
Sans vous, je n'en trouverais pas un seul : je n'ai pas les bons mots clés !

Smiley cligne

Edit : bon, je vais rebloquer les pos-ups ... parce qu'avec vos liens qui déchirent, j'en ai plein le bureau maintenant !

Re Smiley cligne
Modifié par Vero (27 Mar 2005 - 19:53)
Vero a écrit :
Edit : bon, je vais rebloquer les pos-ups ... parce qu'avec vos liens qui déchirent, j'en ai plein le bureau maintenant !

On n'a pas idée, aussi !

Moi, les skyblogs, c'est uniquement avec Lynx. Au pire, Mosaïc, si je suis d'humeur aventureuse.
Administrateur
Vero a écrit :
Mais vous passez la journée à en chercher, ma parole !
Non je ne l'ai pas cherché, il s'agit du blog de mes jeunz que j'entraîne Smiley smile
(d'ailleurs j'ai l'honneur d'y figurer)
Raphael a écrit :
Non je ne l'ai pas cherché, il s'agit du blog de mes jeunz que j'entraîne Smiley smile
(d'ailleurs j'ai l'honneur d'y figurer)

a écrit :
Raph the boss
Un otr Raph. Lui ossi il é tro sympa. Ski é bien c kon le considèr com notr entréneur, mé ossi com notr pote, car il aim ossi déconé et boir!

Ya pas à dire, ça déchire ! Smiley cligne

Blague à part, c'est sympa.
Administrateur
Comme le dit un proverbe tchétchène : "que jeunesse se passe et les vaches seront bien gardées".
Hmm non, c'est pas tout à fait ça en fait Smiley murf
Que génisse se gare et la jeunesse sera passée ...

Edit :

A mon tour de vous faire profiter d'une vieille ressource

Cela date un peu, mais ...
Modifié par Vero (27 Mar 2005 - 22:55)
Laurent Denis a écrit :

On n'a pas idée, aussi !

Moi, les skyblogs, c'est uniquement avec Lynx. Au pire, Mosaïc, si je suis d'humeur aventureuse.

Moi sans Amaya je n'y met pas les pieds sur un Skyblog. Smiley lol
a écrit :
Moi sans Amaya je n'y met pas les pieds sur un Skyblog.

Amaya, c'est pas un tube d'Afric Simone?

Ok, je sors...
Bon on va quand même essayer de répondre à Vero :
SkyBlog parce que service de blog fourni par SkyRap

NB : Oui je sais ce n'est pas le nom officiel de la radio, mais elle a perdu la signification de ce nom il y a plusieurs années déjà lors elle ne m'en voudra pas de rétablir la vérité dans les termes. Smiley lol
Tout s'explique, donc ...

Une enquête sur le terrain (dans les milieus autorisés au moins de 14 ans, je précise) montre que ce vocubulaire de style "chebran" à la mode "je kiffe" tend à baisser dans les sondages. Comme tout ce qui est utilisé à tort et à travers, il devient ringard de se distinguer avec un tel vocabulaire !

Ces petites demoiselles optent pour des tournures plus proches de celles de ma grand-mère, à savoir :

"C'est faible" : expression chargée de sens ... Smiley nimp
ou
"C'est un tachon" (au féminin tachone ...)

Quelques accents sont perdus au passage, il me semble, mais voilà de quoi nous rendre un peu optimistes ...
a écrit :
voilà de quoi nous rendre un peu optimistes ...

Tain c'est trop d'la balle c'que tu dis!
Ben ! mon papa disait toujours à propos du sky
mon papa a écrit :

Le sky... c'est du faux simili mal imité

Smiley confused Heuuuuuuuuuuu ! c'était juste pour participer à ce délire !
Administrateur
Raphael a écrit :
Hé arrêtez de vous moquer des skyblogs ! C'est très sain d'avoir un carnet personnel et de se découvrir des talents littéraires Smiley smile

Dites, je vous ai pas dit que je faisais de la gym ? Smiley biggol

Heureusement qu'en gym ils assurent, au moins Smiley biggol
(j'aurais savonné le cheval d'arçon pour moins que ça Smiley rolleyes )
dominique a écrit :
Ben ! mon papa disait toujours à propos du sky!
[quote=le papa de Dominique]Le sky... c'est du faux simili mal imité

Un fan des Beatles? Lucy in the sky with diamonds. Bon ils ne devaient pas parler de la même chose dans ce titre Smiley lol .
Smiley dehors
Smiley murmure Tiens Igor, je t'offre un puzzle 10000 pièces.
Va voir là-bas où il y a un long ruban d'asphalte, installe toi confortablement (tu verras c'est bien plat c'est pratique pour poser les pièces) et surtout, interdiction de te lever tant que tu n'as pas fini. Smiley nimp
Pages :